Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 31-10-2009 à 09:35 | |||
Bonjour les filles ,temps encore très beau aujourd'hui.
Mamy ,pour cette semaine j'ai rangé les pinceaux avec les petits ,je fais attention . Sinon je me suis avancé sur un vase. Sina ,en ce moment c'est JP qui se sert de ma tasse. Bisous et bonne nuit à Isa. Bonne jnée les filles @+++++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 31-10-2009 à 09:35 | |||
bonjour les filles
SINA tu as attrapé un coup de froid a la campagne!la forme n'est pas au rendez vous ! soignes toi et fais toi aider si tu le peux comme MAMY j'avais prévu un petit tour a Paris et le courage me manque que vais je faire?vous le saurez ce soir!! en attendant je vous embrasse toutes et profitez du temps qui passe |
||||
sina (34) répond | Posté le 31-10-2009 à 08:46 | |||
bonjour tt le monde
pas la grande forme ce matin et ce soir j'ai les enfants c'est l'anniversaire de Vincent mamy repos ,repos bisous A++++++++++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 31-10-2009 à 06:50 | |||
et bien mamy tu es tombée du lit ce matin, 5h c'est matinal dis donc...
et ta jambe cela s'arrange!!!il faut que tu te reposes car dans - 1 mois c'est la rencontre et avec tout ce qui est prévu, il va te falloir des rollers pour nous suivre !!!lol... ce matin j'ai loupé dame balance, ce sera pour demain matin avant de partir sur NANTES, ou notre fille nous invite pour le déjeuner!!!lol.. isa bonne nuit, tu es tres occupée en ce moment, y a t'il encore des malades de la grippe ou est ce la fin chez vous?? BONNE MATIN2E JE PARS TRAVAILLER, je dois faire bouillir la marmitte!hihihih |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-10-2009 à 06:23 | |||
j'aiç cacacafouillée avec le poéme
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-10-2009 à 05:29 | |||
un merveilleux poémes pour les vieux couples que j'aime beaucoup mais que vous connaissez toutes je pense bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-10-2009 à 05:26 | |||
Tu m’as pris par la main dans cet enfer moderne Où l’homme ne sait plus ce que c’est qu’être deux Tu m’as pris par la main comme un amant heureux. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement. Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes N’est-ce pas un sanglot que la déconvenue Une corde brisée aux doigts du guitariste Et pourtant je vous dis que le bonheur existe Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues. Terre, terre, voici ses rades inconnues. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement. Je sais je sais Tout est à faire Dans ce siècle où la mort campait Et va voir dans la stratosphère Si c’est la paix Éteint ici là-bas qui couveLe feu court on voit bien comment Quelqu’un toujours donne à la louve Un logement Quelqu’un toujours quelque part rêveSur la table d’être le poing Et sous le manteau de la trêve Il fait le point C’est la paix qui force le crime À s’agenouiller dans l’aveu Et qui crie avec les victimes Cessez le feu |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-10-2009 à 05:23 | |||
J’ai tout appris de toi pour ce qui me concerne Qu’il fait jour à midi, qu’un ciel peut être bleu Que le bonheur n’est pas un quinquet de taverne Tu m’as pris par la main dans cet enfer moderne Où l’homme ne sait plus ce que c’est qu’être deux Tu m’as pris par la main comme un amant heureux. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement. Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes N’est-ce pas un sanglot que la déconvenue Une corde brisée aux doigts du guitariste Et pourtant je vous dis que le bonheur existe Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues. Terre, terre, voici ses rades inconnues. Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu’un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement. Je sais je sais Tout est à faire Dans ce siècle où la mort campait Et va voir dans la stratosphère Si c’est la paix Éteint ici là-bas qui couveLe feu court on voit bien comment Quelqu’un toujours donne à la louve Un logement Quelqu’un toujours quelque part rêveSur la table d’être le poing Et sous le manteau de la trêve Il fait le point C’est la paix qui force le crime À s’agenouiller dans l’aveu Et qui crie avec les victimes Cessez le feu |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-10-2009 à 05:15 | |||
deux petits trucs
pour enlever des taches de mércurocrome sur tissus grand teint eau de javel sur couleurs mélange égal alcool et eau sur laine ou soie mélanger 2/3d'eau froide et 1/3 d'alcool à bruler |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-10-2009 à 05:12 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes
MALOU c'est la derniére journée de travail SINA j'éspére que jean louis prend soin de ta créve hier j'ai été sage j'avais une amie à manger c'est francois qui à fait la cuisine et mis la table mais dur dur de ne rien faire j'éspére être en forme dans un mois BABY comment avance ton travail d'artiste? MARIE NOELLE bientot la quille CATHY en vacances? EVELYNE je te souhaite une trés bonne journée sans douleurs et une trés bonne nuit à LEA bisous à ++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.