Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 29-10-2009 à 19:02 | |||
MAMY tu nous fais la totale!!je pense qu'ÉVELYNE pourra t'expliquer
que faut t-il que tu fasses pour aller mieux? repos pour moi et je commence demain matin par la prise de sang! bonne soirée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-10-2009 à 18:43 | |||
le moral en à pris un pet mais bon pas grand chose à faire bonne nuit à demain bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-10-2009 à 18:38 | |||
bon les filles je sors de chez le radiologue et la cacacatastrophe la rotule gauche descentré trop tard pour opérer ?
pincement dégénératif fémorotibial médial droit et gauche calcification méniscale étendue de type condrocalcinose dégénérécence fémoro patéllaire externe sur subluxation bilatérale patellaire si une copine sait que faire je prend tout à par ca tout va bien je serais avec vous même avec ma cane? |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 29-10-2009 à 14:20 | |||
Oups !
Désolée Brigitte... Bisous tout doux sur ta joujoue. |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-10-2009 à 14:14 | |||
Halte aux Paulettes, c'était le prénom de ma belle-mère.
Merci |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-10-2009 à 10:33 | |||
super la paulette !!!!!!!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 29-10-2009 à 10:08 | |||
La table est réservée après le théâtre les paulettes ! nos soucis !! J'espère que vous aurez faim !!
Bizzz a plus !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-10-2009 à 09:40 | |||
Bonjour les copines, ce matin levée à 8h30.
Depuis je trénouille!!!!! Il fait super beau, je ne sais pas ou est passé mon chéri,sûrement faire son bois. Je rebois un ti caf' et ça me réveillera. Bisous @++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 29-10-2009 à 08:47 | |||
bonjour tt le monde
ici soleil ,paulette va bien cathy mamy attention il ne reste qu'un mois evelyne pareil et marie no aussi marylou ne te laisse pas faire !! baby il fait froid?tu es encore sous la couette ? Isa bonne nuit sous les etoiles bisous A +++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 29-10-2009 à 08:14 | |||
Hello les girls !
Eh oui tout arrive, je me suis levée tôt, trop tôt... Je viens de me rendre compte que nous étions jeudi ! mais j'ai encore rien fait quasiment !!! Une grosse pensée pour Isa qui étudie ! Bon les paulettes je vais petit déjeuner maintenant ! Kisssssssssss a plusssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.