Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 29-10-2009 à 07:53 | |||
bonjour a toutes
en retard ce matin ,pas très envie d'y aller !!!ça ira mieux tout a l'heure il va faire beau vous serez donc bien occupées ,donc bon courage a toutes |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-10-2009 à 07:12 | |||
qui veut du café avec moi évelyne je pense baby sina cathy marie noelle quand à malou je pense qu'elle là déja pris à plus tard
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-10-2009 à 07:09 | |||
petit trucs de mamy
pour avoir des cromes rutillant les objets cromes se nettoye avec de la cendre finement pulverisé et appliqué avec un chiffon humide et on polit ensuite avec un chiffon de laine et pour nettoyer le paillasson saupoudrez le de marc de café laisser agir toute la nuit puis secouez le et passez l'aspirateur |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-10-2009 à 07:04 | |||
bonjour les poulettes et bonne journée à toutes et comme dab bonne nuit à isa
EVELYNE j'ai été pendant qq années à avoir trés mal au dos et prenais des anti inflamatoires bi cause artrose et depuis 3 ans mon docteur ma donné 3 codrosulf par jour et moins de douleurs je ne pouvais même plus laver les sols en une fois je devais m'arreter 2 fois pour laver une piéce de 45m2 et maintenant je ramasse les pommes de terre bon pas plus de 1 h mais je le fais voit avec ton docteur ne sait on jamais? je vais éssayer de meubler un peu le forum ce matin je prend mes rdv pour ma jambe bisous à tout à l'heure |
||||
personne (85) répond | Posté le 29-10-2009 à 06:44 | |||
kikou, personne à l'horizon...
paulette, simone ????? QU°EST CE CELA,,,,???hihihih... cathy bien joué pour les places... baby tâche de faire de jolies choses en déco... bonne journee à toutes..vivement ce week... |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-10-2009 à 21:50 | |||
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:47 | |||
merci ,paulette super cathy ,je m'en souviendrais en temps voulu
bonne nuit à toutes les copines bizzzzzzzzzzzzz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:45 | |||
bonne nuit les copines à demain isa bon courrage
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:23 | |||
Non c'est pour rigoler !!
Bonne soirée et bonne nuit ! P'être a plusssssssssss |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:13 | |||
Cathy, pourquoi "Paulette" pour sina.
Bon ,moi je suis bien contente,j'ai pu peindre un peu. Sina, j'ai travaillé sur mon vase et je suis assez contente de moi. je prends un peu plus d'assurance. Je vais préparer mon infusion. Bonne soirée à toutes. @++++++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.