Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 28-10-2009 à 19:09 | |||
A demain Sina dite paulette !!!!!
Gros bisous !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-10-2009 à 18:40 | |||
coucou les filles
j'ai fini de tt couper j'ai mal partout je vous fait de gros bisous à demain bizzzzzzzzzz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 28-10-2009 à 11:32 | |||
Bonjour, bonjour !
J'ai fais la marmotte ce matin ! ça sert a ça les vacances après tout ! Vais prendre le p'tit dej ! Kisssss |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-10-2009 à 10:16 | |||
Je ne suis pas tombé du lit ,mais c'est tt comme ,JP c'est encore levé aux aurores et bien sûr ,il m'a réveillé.
Tt ça pour appeler un ancien collègue et lui souhaiter son anniversaire . Chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bise @+++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-10-2009 à 08:29 | |||
BONJOUR TT LE MONDE
c'est bien de vous donner des conseils de repos !!!lol que personne n'ecoute mamy pense à notre rendez-vous peut etre resteras-tu plus tranquille !! evelyne ce conseil est aussi valable pour toi marylou ,jacky a du etre content de sa soirée , marie no pense a voir des copines ce WE ,ne reste pas seule isa beaucoup de travail,je te souhaite une bonne nuit ,j'espere que ta fifille va mieux baby tu es tombé du lit ou JP t'as poussé? lol cathy encore merci de te demener pour notre WE surtout avec le travail que tu as ici il fait tres beau mais un peu frisquer çà ira mieux dans 1 ou2 h A++++++++++++++++ bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-10-2009 à 07:55 | |||
Bonjour les filles,et oui c'est bien moi.
Sacré surprise!!!!!!LOL il fait encore très beau,le soleil est tjrs là. Isa je te souhaite une bonne nuit,tu n'as pas trop de maux de têtesavec tes cours? Mamy écoute les copines,sois bien raisonnable si tu veux aller mieux. Bon courage à nos travailleuses et bone jnée pour les autres . Aller, direction un ti caf'. @++++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-10-2009 à 07:44 | |||
EVELYNE on vient de se croiser
bonne journée à toutes bisousbonne nuit à isa bisousà plus |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-10-2009 à 07:42 | |||
bonjour les filles je viens de me lever j'ai dormi 9 h ce doit être les médocs donc j'en avais besoins hier j'ai aidé francois à lever les filets de poissons soit une wingtaine de kg eassise francois à fait le fumet et ce matin il stérilise donc si vous voulez manger du poissons dépéchez vous de venir à la maison ma jambe me fait tjr mal
CATHY je suis déja monté à la tour mais le restaurant ce sera une premiére marienoelle ca me va bien de te dire repose toi et moi j'ai du mal à ne rien faire MALOU à quand à la maison? SINA tu as une bonne éléve |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 28-10-2009 à 07:35 | |||
bonjour, un peu de retard ce matin , j'ai fait des crèmes renversées pour ce soir car Raphaël adore ça!
Cet aprem on va voir Panda, petit panda! Ce matin rv chez la cardiologue! Demain matin je ne viendrais pas de bonne heure parce que Raphaël dort dans la chambre ou se trouve l'ordi! Cathy c'est super, je te remercie pour tout le mal que tu te donnes! Sina j'espère que tu trouveras suffisamment de gratte'culs pour ta confiture! Baby à tes pinceaux ma belle, tu vas nous épater! Marie-No le petit resto était bien: flan aux champignons, filet de rascasse à la provençale et banane rotie, le tout fait maison! Malou j'espère que ta journée ne sera pas trop dure après tes agapes d'hier soir! Mamy du repos et encore du repos on te veux en forme pour le 27! Isa ta fille est-elle rétablie? allez je vais prendre un petit café et me préparer, le rv est à Grenoble! bisous ensoleillés (ilfait un temps splendide) |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 28-10-2009 à 07:06 | |||
bonjour a toutes
MAMY il faut te poser un peu !!! ce ne doit pas être facile pour toi SINA deux maison et deux fois plus de travail! BABY ta nouvelle passion as l'air de t'emballer,je te comprends MALOU EVELYNE vos petits restaurants étaient sympas ? CATHY tu deviens une organisatrice hors paire ISA et ta piscine? bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.