Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 28-10-2009 à 06:25 | |||
bonjour les filles, ce matin dur de se lever,hier soir mangé au resto avec des copains pour les 58 ans de jacky, trop cool...
mamy toutjous pas levée ce matin et évelyne non plus!!!! isa sous le clair de lune, bonne nuit ma grande... très bien cathy, tu as fais pour le mieux, bisouille...notre week est sauvé... bious à ce midi |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-10-2009 à 21:56 | |||
Bonne nuit les copines !!
A demainnnnnnnn |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-10-2009 à 21:46 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous A demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-10-2009 à 20:38 | |||
les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-10-2009 à 17:29 | |||
Mamy prends bien soin de toi.
Surtout reste tranquille. à++++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-10-2009 à 17:10 | |||
Ben ma pauvre mamy, pas de chance dis donc ! j'espère que tout va bien se passer ...
Surtout fais bien attention a toi ! Penses a notre week end ! Bisous a toi ainsi qu'a François. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 27-10-2009 à 15:04 | |||
je reviens de chez le docteur il va me faloir attendre qq jours que ma jambe soit désenflée pour passer la radio et attendre la prochaine crise pour me faire ponctioner et infiltrer auttement pas grand chose à faire avec l'éspoir que sa ne me reprendra pas un samedi si non ce sera l'hopital je refais 5jrs d'anti inflamatoires à ce soir
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 27-10-2009 à 13:54 | |||
c'est fais pour les places de théâtre !
Bizz a plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 27-10-2009 à 13:25 | |||
Salut les filles, pas eu le temps de venir ce matin "Because" la foire ,moi qui n'y vais jamais ,mon chéri m'y a trainé pour acheter les fleurs pour la toussaint.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait encore très beau et je n'ai pas froid. Hier jnée de dingue ,aujourd'hui plus cool. Cet AM je fais la paperasse pour JP. Demain je reprends le pinceau,Voilà elle a décidé la fille. Un ti caf' avec moi. Bisou @++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 27-10-2009 à 13:16 | |||
JE REVIENS DU JARDIN
nous avons ramasé des pommes et toutes les noisettes ,tailler le noisetier et le petit pommier cet aprem'ramasage des autres pommes et taille des rosiers et ramasage dans la campagne des grattes cul la confiture est douce ,un peu miel ,un peu pomme bon ap' à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.