Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 26-10-2009 à 20:46 | |||
Effectivement 3° c'est pas beaucoup Sina !
Attention a dormir avec des chaussettes et une culotte !!!! Bizz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 26-10-2009 à 20:43 | |||
Coucou Mamy !
Contente de te savoir rentrée ! Oui il vaux mieux voir le médecin, c'est plus prudent. J'ai reçu les confirmations pour le repas a la tour Eiffel ainsi que la croisière ! C'est toujours ça ! Bizzz a plus ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-10-2009 à 20:01 | |||
coucou les filles nous venons d'arriver à Valette
mamy ravie de te retrouver,soigne toi bien les filles ce soir sous la couette tres tot il fait tres froid 3° partie de Lattes à 16H30 24° ,le chauffage est à font bisous à demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-10-2009 à 19:06 | |||
Coucou Mamy, contente de te lire tu m'a un peu inquiété avec les soucis avec ta jambe.
Surtout fais bien attention. Bon appêtit les filles @+++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-10-2009 à 18:51 | |||
hélo les filles je viens de rentrer fatiguée ma jambe va un peu mieux je me suis reposé 8 jrs avec anti inflamatoires et anti douleurs mais je vais quand même passer une radio des genoux car j'ai pas mal souffert pendant qq jrs car je ne pouvais pas prendre les médocs bi cause je conduisais donc à voir dés demain j'ai passé 3jrs chez les enfants et 6 au tréport à me reposer à demain francois à 20 kg de poissons à éplucher (sole turbot et bar) car nous sommes au bord de la mer mais le poissons vaut le double à la rochelle bisous à demain
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-10-2009 à 17:10 | |||
merci MALOU pour le tableau ,pour moi c'est un peu plus mais d'ici samedi j'espère avoir perdu et je te dirais!!
le lundi les machines a laver sont mises a l'épreuve!! CATHY oui j'ai meilleur moral,je fais en sorte de ne pas rester trop seule bonne soirée a toutes |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-10-2009 à 14:50 | |||
merci marylou ,
cathy des que j'arrive à Valette je mes JL sur les spectecles et demain je t'explique gros bisous à toutes |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-10-2009 à 13:58 | |||
malou le 14/09/2009 à 07:33:03 27/10/2009 poids depart.actuel.perdu.rest a perdre.final.. Baby________________107_________________66,6_________________40,4________________1,6_____________65 Cathy________________89__________________00__________________00__________________00_____________65 Evelyne_____________73__________________ 64__________________ 9,0________________ 4,0_____________60 Isabelle_____________67__________________ 64.5________________2.5_______________ __7.5_____________57 Mamy T_____________97,5________________ 86.0_______________ 11.5_________________9.0_____________77 Marie No____________71,4_______________ 65,5________________ 5,9________________ 1,5______________64 Marylou____________ 82_________________ 75.2________________ 6.8________________ 5.2_____________70 Sina________________74__________________ 66.5_________________7.5________________6.5______________60 Jacky_____________ 69,3________________ 67,4________________1,9_________________2,4______________65 mise a jour pouor sina et isa.. soleil au rendez vous c'est super, à plus je vais me ballader,prendre l'air bisouille |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 26-10-2009 à 10:02 | |||
Bonjour a toutes !
Ouf ! les vacances commencent enfin ! Occuper c'est rien de le dire ! Ma copine et moi enfin surtout ma copine...voulait avancer notre dossier le plus possible, ce qui fais ben que nous avons bosser comme des malades quoi ! alors entre recherche, rédaction et mise en page car nous ne sommes pas très douées c'est rien de le dire...nous avons presque fini ! Bref c'est les vacances et je vais pouvoir m'occuper de nous maintenant ! Isa, tu prends des congés pour garder ta fille alors ? pas de vacances pour les enfants ? Sina, Baby les jumelles sont de nouveaux séparées ! ton élève a était sérieuse et appliquée ?! Marylou, la voiture !! tu viens me chercher quand qu'on fasse un tour ?! Evelyne, la chance de ne plus travailler, profites !! Marie noelle, pas de vacances donc mais le soleil revient donc meilleur moral ! A plus les poulettes ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-10-2009 à 09:51 | |||
marylou c'est bien pour le tableau ,pour moi c'est 66,5 ,merci de prendre la releve je n'ai pas le temps
isa un bisou pour ta fille et bon courage pour ton travail à ce soir les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.