Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
eve82 (38) répond | Posté le 04-11-2013 à 09:10 | |||
bonjour,
c'est mon premier jour, j'ai rentré toutes mes mensurations, je referais ça lundi prochain en espérant une évolution favorable bien sûr! Bien que j'ai fait attention mon poids après le week-end a augmenté de 400g, zut!C'est ça qui va être le + difficile manger en compagnie sans faire d'écarts! Ace soir peut-être!!! |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 03-11-2013 à 21:04 | |||
Pas mal la recette , Bonne soirée et bonne nuit
Bises |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 03-11-2013 à 13:28 | |||
bravo Evelyne , ta recette a l'air bien bonne et pour ta perte de poids
bon dimanche ,ici il fait beau mais nous avons un peu de vent bisous A ++++++ |
||||
eve82 (38) répond | Posté le 02-11-2013 à 16:58 | |||
coucou,
à midi j'ai fait une sorte de ratatouille avec un oignon ciselé cuit dans un peu d'eau que j'ai laissé légèremenyt caraméliser j'ai fait rotir au four 4 petites aubergines que j'avais coupées en 2 et fait griller un poivron rouge que j'ai pelé et épépiné ensuite j'ai coupé les aubergines en cubes le poivron également et j'ai mélangé le tout salé très peu et poivré, mangé avec un steak e cheval c'était bien bon! J'ai perdu 500g en 3 jours, j'espère continuer sur cette lancée! Bisous |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 02-11-2013 à 13:10 | |||
coucou les copines , le soleil vient de sortir , ça va faire du bien
bonne journée bisous A ++++++++++++++++++ |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 01-11-2013 à 22:49 | |||
Bonne nuit les filles, ça fait plaisir d' être plus nombreuse.
A demain Bises :-* :-* :-* |
||||
sina9 (34) répond | Posté le 01-11-2013 à 20:25 | |||
contente de te retrouver Evelyne :-q :-q :-q
le WE est la les filles :) :) :) j'espere que le WE sera calme ;) ;) bonne soirée bisous :x :x :x :x |
||||
coccinelle_128 (15) répond | Posté le 01-11-2013 à 09:40 | |||
Bonjour les filles,
;) ;) séjour parisien bien agréable, ce midi j'ai les enfants. Ce AM balade, malgré le temps. Ce matin il pleut. Grosses bises :-* :-* :-* |
||||
malou003 (85) répond | Posté le 01-11-2013 à 06:30 | |||
:D . :D c'est le week yes je vous dis un bon week à vous toutes et à lundi bisouilles :-q :x :x :x :x :x B-) B-) *-:)
|
||||
malou003 (85) répond | Posté le 31-10-2013 à 20:02 | |||
:D Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D le principal c'est que tu es là, BABY on te reçois hihihihihihih
tranquilles les filles, rien ne presse O:-) *-:) :-q :-q :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.