Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 26-10-2009 à 09:45 | |||
Bonjour les filles ,moi aussi ça fait un moment que j'ai commencé, m'occuper de mon ti chien, une machine en route et j'ai commencé les chambres pour la filleuile.
Je ne vais encore pas m'ennuyer,mais ce qui m'ennuie ,c'est que je ne pourrais pas faire grd chose en peinture qd ils seront là. J'ai intérêt à tt planquer. Bon courage Isa ,pour tes études,et dorlote bien ta fille. Bonne jnée à ttes . Bisous @+++++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 26-10-2009 à 09:11 | |||
Marylou : mon poids : 64.5 depuis 15 jours (no comment !!)
Merci pour tes tableaux. |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 26-10-2009 à 09:10 | |||
Coucou,
Marie No, es-tu satisfaite de tes travaux du week end ? De mon côté, tjrs bien occupée. Ma fille m'a fait passé une difficile nuit avec une fièvre à 40°. Aujourd'hui, j'ai jonglé avec le doliprane et le thermoscan. Elle n'est pas encore au top, mais cela ne l'empêche pas de manger, de jouer à la nintendo .... Bref, cela va. Son frère l'envie énormément..... car elle est excusée pour l'école demain. Demain, c'est aussi le début de ma formation "DU plaies et cicatrisation". Donc, mes journées de 12 heures de travail ne me permettront pas de venir vous lire et vous écrire, mais je reviendrais. Promis juré. De gros bisous à toutes. Je vous souhaite un temps plus clément sur la métropole. Isabelle |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-10-2009 à 08:59 | |||
malou le 14/09/2009 à 07:33:03 13/09/2009 poids dep poids act perdu reste à perd poids desirè Baby________________107_________________66,6_________________40,4________________1,6_________________65 Cathy________________89__________________00__________________00__________________00__________________65 Evelyne_____________73__________________ 64__________________ 9,0________________ 4,0_________________60 Isabelle_____________67__________________ 65.3________________ 1.7________________ 8.3_________________57 Mamy T_____________97,5________________ 86.0_______________ 11.5_________________9.0________________ 77 Marie No____________71,4_______________ 65,5________________ 5,9________________ 1,5_______________ 64 Marylou____________ 82_________________ 75.2________________ 6.8________________ 5.2_________________70 Sina________________74__________________ 65__________________ 9,0_________________5,0________________ 60 Jacky_____________ 69,3________________ 67,4________________1,9_________________2,4_________________65 METTEZ A JOUR LES FILLES, ce tableau date de sept 2009 |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-10-2009 à 08:27 | |||
bonjour tt le monde
je vois que tt le monde est deja sur le pieds de guerre pour moi ce sera machine à laver et repassage pour ce matin et apres je ne sais pas ,peut etre Valette ou demain matin ça depend de !!!!!!!je sais pas ,du coup de coeur de JL bon au boulot A+++++++++++++++++bizzzzzzzzzzzzz |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 26-10-2009 à 07:28 | |||
bonjour a toutes
EVELYNE tu n'attends pas le lever du jour pour commencer!!! quelle énergie MALOU non je n'ai pas de vacances mais ma semaine a l'air moins chargée BABY si je t'envoie des photos ce sera de portable a portable car je n'ai pas d'appareil SINA quel est ton programme pour la semaine? et notre cathy que fait elle? ISA des vacances ou pas? bisou |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-10-2009 à 07:07 | |||
hello les filles, evelyne je suis pas encore sur le pied de guerre, mais cela ne va pas tarder, les ouvriers ne vont pas tarder à faire du bruit dans la rue, ils font le tout à l'égout et devant la maison on dirait la guerre des tranchées, je te dis pas!!!et c'est sale partout , mais pauvres vitres elles sont toutes sales de poussiere et avec la pluie , tu vois le tableau!!!
baby cela fait du bien de retrouver son petit mari!!!!lol!!! sina enfin repos, plus d'élèves, tu es a valette ou encore à lattes.. marie no pour toi c'est vacances ou pas?? CATHY DORT ENCORE.... mamy toujours pas rentrée.. isia bonne nuit ma belle bon je vais me prendre un pti café, qui qui n'en veut???? |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-10-2009 à 06:35 | |||
bonjour pas encore levées?J'ai pris mon ti 'dèj brossé le chat fait une machine de linge et je vais continuer car ce matin pas de femme de ménage, partie en vacances avec ses enfants, donc y a + qu'à!!!Mais cet aprem je vais à QPUC même si je n'ai pas fini, je continuerais demain, c'est ça l'avantage de ne + travailler on peut reporter les tâches au lendemain sans déséquilibrer son organisation!
Malou as-tu déjà attaqué ou profite tu de ton jour de repos pour dormir un peu +? Sina vas tu pouvoir buller un peu toi aussi? Baby tu te remet de suite au boulot ou tu fais un break? Cathy il parait que tu dois venir nous voir un peu +? on t'attend!!!! Marie-No pas de repos cette semaine? Mamy j'espère que ta jambe va mieux, donne nous de tes nouvelles! Isa profites tu encore du week-end? je ne sais pas quel jour tu es!!!! Bisous mes crapouillettes, à + |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-10-2009 à 22:36 | |||
Bonsoir les filles, de retour à la maison, avec mon chéri qui s'ennuyait de sa tite' femme.
Maintenant ma copine va pouvoir se reposer un peu!!!! Evelyne un peu de repos ne te fera pas de mal. Coucou ma cathy. Marie-No on a plus de photo? Marylou, comme toi Lucky luke Bof, Bof!! Bisous et bonne nuit les copines. A demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-10-2009 à 18:13 | |||
bonsoir les filles
je suis hs ce matin promenade au tour des marais et un petit tour au marcher preparer le repas ,profiter du dernier moment avec baby et JP qui etait venu nous rejoindre rangement et un peu de repos nous avons manger avec mon fils et ma belle fille ,j'ai un peu pouponner Julian voila , je vois qu'Evelyne doit faire attention , lever le pieds un peu !!!! marie no tu fais bien d'en profiter et suis les conseils de ta copine marylou qui sont excellent mamy j'espere que ta jambe va bien!! isa tu profite bien du temps des iles cathy encore beaucoup de travail? baby pas encore arrivée A++++++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.