Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 25-10-2009 à 14:45 | |||
QUE FAIS TU DONC CATHY POUR NE PAS AVOIR LE TEMPS????
GLOUPS??? |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-10-2009 à 11:11 | |||
Coucou !
Je vais bien, mais pas le temps !! A demain !! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-10-2009 à 11:09 | |||
Raphaël est mon petit-fils!!!
|
||||
personne (85) répond | Posté le 25-10-2009 à 07:35 | |||
MARIE NO aujourd'hui légumes légumes et fruit et de l'eau ou alors l'omelette blanche avec des légumes cuits à la vapeur et du fromage blanc 0%? CE SERAIT PLUS RAISONNABLE!!
Evelyne fait attention à toi, on veut te voir à PARIS à la fin du mois novembre, alors molo ma grande..qui est RAPHAEL, un fils peut être??? CE MATIN TOUJOURS GRISAILLE, s'il ne fait pas beau on ira peut être au cinéma, mon mari veut voir lucky luke (pas trop ma tasse de thé)... bon dimanche les grenouillettes, bonjour aux autres qui nous lisent en (douce)!!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-10-2009 à 07:12 | |||
bonjour a toutes
MAMY avait prévenu quelle était parti et ne reviendrai que mardi ,je crois! mes deux radiateurs sont posés ,reste les finitions hier au soir mon fils ainé m'a invité a la mansouria le meilleur restaurant marocain de Paris c'était parfait ,mais le régime en a pris un sacré coup ,tant pis j'assume bisou |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 25-10-2009 à 06:27 | |||
bonjour je vois que vous profitez toutes de l(heure supplémentaire de sommeil!
Nous aussi hier nous avons eu un beau soleil mais je n'en ai pas profité pour nettoyer mon jardin comme je voulais le faire car j'ai eu peur de réveiller la douleur, alors je suis restée(relativement) sage! Aujourd'hui ma soeur et mon beauf viennent manger je leur fait une choucroute et en dessert croustade aux pommes, en entrée caillettes salade( caillettes faites en début de semaine) Mercredi j'ai rv chez la cardiologue j'ai un petit souci mon coeur ralentit un peu trop, c'est bien d'un côté parce qu'il ne fatigue pas mais trop ça risque de ne pas être cool non plus!Après je vais chercher Raphaël nous irons au ciné et il passera la fin de la semaine avec moi, j'espère que le beau temps va continuer! Bon repos et joyeux dimanche ! Mamy donne nous de tes nouvelles! |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-10-2009 à 22:44 | |||
bonne nuit les folles dingues ..bonne nuit tout le monde...à demain
|
||||
sina (34) répond | Posté le 24-10-2009 à 22:42 | |||
bonne nuit à toutes à demain
bisous de nous deux |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-10-2009 à 18:39 | |||
hello les filles toujours à lattes baby, quand rentres tu in the home!!!
pluie toujours depuis ce matin ,c'est tout humide et cela colle partout, il vaudrait qu'il pleuve une bonne fois pour toute que ces petits crachas!! cathy tu es partie à la campagne .. marie no que fais tu, rangement ou encore des travaux evelyne et ta sciatique comment va t'elle.. mamy toujours en ballade , je crois pour la semaine.. bon je vais faire une bonne soupe de légumes... bisouille les grenouillettes, yes c'est le temps idéale pour nous!!hihihihi. |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-10-2009 à 18:15 | |||
Coucou les filles retour de promenade.
Personne n'a de nouvelles de Mamy?????????????? J'espère que sa jambe ne l'a fait pas trop souffrir!!!!!!! Gros bisous à ttes. @++++++++++++ Baby et Sina |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.