Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 24-10-2009 à 15:03 | |||
hello sous la pluie, y en a qui ont de la chance du soleil!!!!
c'est moche un week sous la pluie, je vais aller faire mes courses mais j'ai pas trop envie!!! bious à toutes, je pars dans ma limousine... |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-10-2009 à 11:59 | |||
Coucou les filles,ici nous avons un grand soleil, on va même déjeuné dehors près de la piscine.
Evelyne sois raisonnable et repose toi. Marie-no encore un ouvrier qui vient te rendre visite. LOL!!!!!!!!!! Cathy , j'espère que tu n'as pas de souci avec l'ordi!!!!!!!!!! Gros bisou @++++++++++++++++ baby |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-10-2009 à 09:53 | |||
bonjour les filles
ici aussi c'est pluie et grisaille! ISA si tu le peux investi dans la piscine tu ne le regrettas pas et pour la forme c'est top pour moi aujourd'hui ce sera travaux dans la salle de bain ,je fais installer un sèche serviette,car j'ai retire le radiateur puis osthéo je vous souhaite une bonne journéé |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 24-10-2009 à 09:40 | |||
coucou me voilà, j'ai été au marché, je me suis levée à 6h45 un exploit ça m'a ratrappé la nuit d'avant!
mon remède de cheval a marché je suis beaucoup mieux Malou je ne suis même pas posé de questions je savais que c'était toi! Isa je pense que sous tes latitudes tu peux investir sans problème dans une piscine tu l'auras amortie en 2 temps 3 mouvements!!!Marie-No moi aussi je suis envieuse de nos 2 foldingues Passez toutes une heureuse journée, moi je vais faire une soupe à la courge butternut, j'en ai qui ont un peu gelé et il faut que je les emploie sans attendre poutous dauphinois!!!!!!!!! |
||||
personne (85) répond | Posté le 24-10-2009 à 06:39 | |||
bonjour les filles, et non MARIE NO, c'est bien moi, tu sais j'adore le changement!!!!+
en ce moment je trouve que nous avons de plus en plus de mal de se connecter un peu partout, cela rame et bug!!!!j'espère que cela va passer sinon cela devient inquitant tout de même. hier soir pluie fine toute la nuit et ce matin idem, brrr! quel week moche !!! bon ce matin 4 h de boulot et après grand week!!ouf cela va faire du bien bisouille |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-10-2009 à 21:08 | |||
bonsoir et bonne nuit
bisous de nous deux |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-10-2009 à 14:46 | |||
bonjour tt le monde
ce matin impossible de se connecter on a travaillé toutes la matinée dejeuner 14h et maintenant on repart au travail A +++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-10-2009 à 13:54 | |||
un petit café!!!
en plein travail tout le monde ou problème d'ordi a plus tard |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 23-10-2009 à 10:06 | |||
juste un petit coucou avant de partir me coucher.
Sina et Baby, très beau programme ..... mais je voudrais juste une petite photo en j.peg par mail pour voir de visu !!! est-ce possible ? Bon sport Evelyne. Je pense de plus en plus à une installation de piscine chez moi. Avec le temps qu'il règne ici, je devrais en profiter agréablement. Un gros bisou des tropiques Isa |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-10-2009 à 08:29 | |||
bonjour a toutes
j'ai cru un instant que nous avions une petite nouvelle!!bien MALOU tu es vraiment au top pour l'informatique aujourd'hui pas de boulot mais une journée chargée,a quand pour moi l'aquagym? SINA pas mal ton monologue!! je vous envie toutes les deux, vous devez passez de bons moments il y a une petite chanceuse qui va être en vacance ce soir!!!!gr gr gr |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.