Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 23-10-2009 à 07:05 | |||
zut evelyne nos mots se sont croisés, en effet tu as du avoir mal, pour ne pas dormir, mille excuses et moi qui pensais que tu flanais dans ton lit!!!courage et vivement la gym!!!bros poutous...
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 23-10-2009 à 07:03 | |||
bonjour les filles pas encore levées?
Sina et Baby vous travaillez d'arrache-pied! Moi aujourd'hui je vais le lever, le pied, car j'ai une méchante cruralgie droite qui m'a empêché de dormir une partie de la nuit, il me tarde d'être dans la piscine pour pouvoir étirer ma colonne lombaire et soulager le pincement des disques, à midi heure de l'aquagym en attendant j'ai fait ma vaisselle fait une machine de linge et caliné Tagada qui ronronne à côté de moi, puis je vais prendre ma douche et aller faire une course avant d'aller chez ma mère . Le temps était ensoleillé hier mais aujourd'hui un peu de pluie, il fait très doux ça change avec la semaine dernière. Voilà vous savez pratiquement tout, je vous fait d'énormes bisous()()()()()()() |
||||
personne (85) répond | Posté le 23-10-2009 à 07:03 | |||
kikou tout le monde, je suis la 1ère on dirait ce matin, alors EVELYNE tu nous fais faux bons ma belle, tu te trouves bien sous la couette ou quoi???
isa envoies nous un peu de chaleur, on en a besoin par ici, les gens sont devenus moroses!!!! ce week , on change d'heure!!!quelle poisse!!! je vous dis bonne matinée et à ce midi, bisouille de la grenouillette qui saute partout en ce moment!!hihihih!!lol |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-10-2009 à 22:25 | |||
bravo Marylou tu as tout compris ,on meuble!!!!!!!!!
|
||||
personne (85) répond | Posté le 22-10-2009 à 21:21 | |||
c'est quoi ce nouveau jeu, un jeu de rôle ou c'est pour combler le forum, mes belles...
tout le monde est parti soit en vacances ou en week end ma parole.. isa bonne nuit cathy plus que demain et hop vacances mamy se repose marie no tu travailles demain??? EVELYNE QUEL TEMPS AS TU CHEZ TOI!!!les lumas se promènent ils dans ton jardin bon je vais me coucher à demain les grenouillettes..bisouille |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-10-2009 à 21:17 | |||
bonne lecture et bonne nuit
bisous de nous deux |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-10-2009 à 20:01 | |||
coucou , baby qu'as-tu fait de beaux aujourd'hui?
Sina Aujourd'hui, j'ai travaillé sur un chat ,un vase, une tasse à thé avec couvercle. Baby Mais qu'as-tu fait dessus ? Sina Alors sur le chat ,j'ai dessiné à la plume,j'ai préparé pour demain, pour mettre de l'or. Baby Baby et sur le vase qu'as-tu fait ? Sina J'ai fait des Arabesques et des Rinceaux. Baby et ta tasse comment est-elle? Sina Je l'ai peinte en bleu Gentiane, je l'ai putoiser, et j'ai dessiné en grattant des papillons. Baby je crois que tu as fait aussi des bijoux ,il sont comment ? Sina Ils sont très réussi,de couleur différente,et avec de l'or. Assez discuté,je te souhaite un bon app @+++++++++++ Baby Bon app Sina A+++++++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-10-2009 à 12:44 | |||
Bonjour les copines, je viens de rentrer de l'atelier ou j'ai bien travaillé ,ma prof est contente de moi.
Elle est tte belle ,après son passage chez le coiffeur. Pour le moment je l'ai laissé à la cuisine,pour vous faire un coucou. Le temps c'est un peu calmé, et par moment on aperçoit le soleil. Mais cet AM ,ils n'ont pas prévue un temps terrible? C'est pas grave je travaille et >Sina va encore m'apprendre autre chose. C'est super. Je vous souhaite un bon appêtit, Bisous @++++++++++++++++= Baby |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-10-2009 à 09:57 | |||
bonjour tt le monde
que du bonheur de vous lire enfin moi je pars chez le coiffeur et baby est à l'atelier à travailler nous vous faisons de gros bisous nous viendrons plus longuement tt à l'heure bizzzzzzzzzzz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 22-10-2009 à 07:57 | |||
bonjour, ici aussi ça a soufflé très fort et il a bien plu mais la t° s'est radoucie
Sna et Baby pas trop de dégats j'espère Marie-No on te verra quand même un peu! Mamy quelles nouvelles? pour ta petite et pour ta jambe, bon j'espère! Malou ta belle-mère n'est pas sympa?moi je me suis toujours bien entendu avec les miennes et je n'oublie pas que j'en suis une! Isa privilégie tes enfants tu as bien raison! Cathy à partir de lundi on a droit à un roman par jour? Je viens de faire ma pâte à pain, je vais donc y retourner pour voir ou elle en est puis couture hier je n'ai pas eu le courage, à + bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.