Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 22-10-2009 à 07:45 | |||
bonjour, ici aussi ça a soufflé très fort et il a bien plu mais la t° s'est radoucie
Sna et Baby pas trop de dégats j'espère Marie-No on te verra quand même un peu! Mamy quelles nouvelles? pour ta petite et pour ta jambe, bon j'espère! Malou ta belle-mère n'est pas sympa?moi je me suis toujours bien entendu avec les miennes et je n'oublie pas que j'en suis une! Isa privilégie tes enfants tu as bien raison! Cathy à partir de lundi on a droit à un roman par jour? Je viens de faire ma pâte à pain, je vais donc y retourner pour voir ou elle en est puis couture hier je n'ai pas eu le courage, à + bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 22-10-2009 à 07:35 | |||
Hello,
Pas d'avis de tempête sur la polynésie. Soleil avec averses sur l'archipel des Tuamotu (c'est comme s'il pleuvait à Copenhague avec un grand beau temps à Paris) Par contre, côté boulot, il s'annonce des avis de fortes dépressions avec l'installation du nouvel hôpital sur Papeete. J'avoue que j'en ai plein le dos de tous les problèmes qui s'accumulent au niveau de la santé. D'ailleurs le kiné m'a demandé d'être un peu plus détendue. Mon dos est complètement bloqué avec tout ses soucis. Bon , il me faut persévérer en Yoga, pour espérer garder un peu de zénitude. Bisous à toutes Bonnes vacances la Pizinque. Isabelle |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-10-2009 à 07:19 | |||
bonjour a toutes
CATHY prévois le théatre et le resto du soir et on verra bien de toute façon je participe MALOU notre famille recomposée est solide et nous sommes liée même si nous nous voyons pas trop j'espère que le mauvais temps ne vous affecte pas trop ,je vous embrasse |
||||
personne (85) répond | Posté le 22-10-2009 à 07:00 | |||
bonjour les filles, alors cette tempête vous a emmené loin..ici hier il y avait beaucoup de vent et pluie fine...
marie no que c'est dommage tout cela, mais bon la famille d'abord, quand on s'entend bien..sinon moi le choix il est vite faite, un déjeuner chez ma belle mère ou mon week à paris, y a pas photo c'est paris que je choisi lol... bonne journée |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 21-10-2009 à 22:04 | |||
Salut !
Marie noelle, tu penses venir au théatre le soir ? Et pour le resto du soir et du lendemain ? Merci de me dire très très rapidement ! Les copines, a partir de demain soir j'aurais plus de temps, VACANCES !!!! Je vous kisssssssssss |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-10-2009 à 19:03 | |||
coucou les files
j'ai un souci de dernière minute!! mon fils vient de m'appeler en me disant que le weekend du 27 28 29 novembre toute la famille se réunissait pour les 40ans de ma belle fille ,sa famille vient de Corée donc dans le meilleur des cas j'espère vous rejoindre au théatre ,voila je n'en sais pas plus!! je vous tiendrais au courant,mais croyez bien que je ne peut faire autrement bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 21-10-2009 à 13:45 | |||
bon et ben on va prendre notre petit café toutes seules
bizzzzzzzzzzzzz |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 21-10-2009 à 09:36 | |||
Coucou,
Et oui, comme le dit Evelyne, j'enchaine les folles journées. Ce soir, après mon retour du travail, un petit tour de plus d'une heure pour changer les lunettes. Mes enfants se plaignent aussi de ne pas me voir assez. Alors le soir , je leur fais plein de câlins et le temps passe, passe, passe si vite !! Je vois aussi que vous êtes bien occupé dans le froid métropolitain. Qu'as tu fais de beau dans l'atelier de Sina, Baby ? Pourrons nous admirer un jour prochain vos chefs d'œuvre ? Mamy, comment c'est déroulé la petite intervention de ta petite fille ? Bisous à toutes Isa |
||||
sina (34) répond | Posté le 21-10-2009 à 08:17 | |||
bonjour tt le monde
je viens prendre des nouvelles, baby dort encore ici nous avons une tempete ,donc probleme d'ordi mais nous pensons et parlons beaucoup de chacune d'entre vous mamy tu devrais te faire soigner comme il faut ,et prendre le temps de te reposer evelyne tu n'arretes pas non plus isa trop de travail sur ton ile? marylou tu toi aussi des probleme pour te connecter ? marie no ta semaine a l'air toi aussi tres chargée!! cathy toi en ce moment ce sont les transports qui te font des miseres je suis obligée de vous laisser car ici c'est vraiment pas ça avec le temps ,nous avons des vents terrible et un ciel gris par contre il ne fait pas froit je vous fais des bisous et je vais preparer le petit dej' pour la copines bizzzzzzzzzzzzzzzzz peut etre A +++++++++++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-10-2009 à 07:20 | |||
bonjour Mamy et Marie-No pour les autres ce sera plus tardif!
Mamy je te l'avais dit d'arrêter de courir faut savoir lever le pied!Le repos est le meilleur traitement! Sina ne va pas noyer Baby sous des flots de tisane! Isa repartie dans de folles journées? Pas de régime pour Sébastien Malou il a 27 ans et un boulot de paysagiste qui est très physique, il a besoin de pas mal de calories pas comme moi et Serge mais c'est vrai qu'on se laisse entrainer! aujourd'hui je reste à la maison couture repassage et rangement très bonne journée à toutes et bisous mouillés ( il pleut) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.