Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 21-10-2009 à 07:09 | |||
hello hier pas eu le temps de venir, problème de belle famille brr!!!
cela me démonte et me met h.s. harmonie coté régime cela suit son cours..je ne grossis pas, c'est le principal.. dur de se connecter en se moment sur les forums, cela rame.. bonne journee à vous toutes |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-10-2009 à 07:03 | |||
bonjour a toutes
MAMY soit prudente! j'espère que ta petite fille ira bien SINA quel est le sujet de ton travail avec BABY(ce doit être passionnant) EVELYNE tu as également un emploi du temps bien chargé,l'aquagym doit te détendre! CATHY aujourd'hui transport ou pas ? pas de nouvelle d'ISA? MALOU tu es partie? |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-10-2009 à 06:26 | |||
bonjour les filles je suis encore là ce matin je conduis ma petite fille à l'hopital on doit lui ouvrir un furoncle et aprés jeprend la route sauf contre ordre hier au soir jai fait une brandade de morue et une créme caramel pas bon pour le régime mais les petits ont apprécié si je pars tout à l'heure régime sec pendant 5 jrs et médicaments et en rentran nous verrons quoi faire pour ma jambe si pas mieux voili voilou vous savez tout
|
||||
sina (34) répond | Posté le 20-10-2009 à 20:51 | |||
Chouette on a réussie a se connecter.
Coucou cathy, tu as raison y a pas foule. Bonne soirée qd même. Ainsi qu'une bonne nuit Bisous A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 20-10-2009 à 19:37 | |||
Bonjour les copines !
Mamy reposes toi ! et bon séjour ! Les copines, ouhouuuu vous êtes ou ? A plus !! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-10-2009 à 09:30 | |||
à partir de demain je n'aurais plus dordi donc à lundi ou mardi bisous à toutes et à bientot de se revoir à paris bisous affectueux aux copines
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-10-2009 à 09:29 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes hier j'ai bien profitée nous avons bu le champ avec les cousins et le soir réstaurant avec tt la famille aujourd'hui repos car j'ai trés mal dormi avec ma jambe trop marché probablement je recommence les anti inflamatoires et anti douleurs dés demain pendant 5 jrs car au tréport je ne vais pas bouger repos complet si ca va pas mieux en rentrant je demande à une amie de me conduire à l'hopital et garder francois si besoins je ne peu pas continuer à souffrir comme ca
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 20-10-2009 à 07:16 | |||
bonjour les matinales
en forme ÉVELYNE,je reconnais que faire a mangé pour les autres annule souvent les bonnes résolutions! MALOU et toi pour le régime qu'est ce que cela donne? les jumelles sont heureuses de se retrouver nous verrons les progres de BABY CATHY tu me diras quelles boutiques sympa as tu regardé ISA comment se passe ta semaine? MAMY bonne ballade ,et profites de ta fmille |
||||
personne (85) répond | Posté le 20-10-2009 à 06:49 | |||
salut evelyne, pas facile quand on a un jeune à table, il faut le mettre au régime aussi!!!lol
les jumelles ne s'en font pas, à ce que je vois, je voudrais être une petite souris..hihihih. marie no comment vas tu ce matin, en forme... isa bonne nuit ma belle, fais de beaux rêves.. cathy bonne promenade et lèche vitrine... mamy toujours en balade bonne journée à vous toutes |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 20-10-2009 à 06:44 | |||
tatatataratatatata!!!!!!!!!c'est le clairon, alors toujours personne de levé?
Tagada et moi vous souhaitons le bonjour Ce matin kiné puis aquagym Côté poids ça s'arrange pas , c'était à prévoir j'arrête pas de faire la cuisine faut dire que Sébastien dévore et que vu le gaillard les menus régimes ne conviennent absolument pas alors j'ai beau faire attention aux quantités pour moi je ne fais que limiter les dégats. bonne journée mes copines chéries! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.