Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 17-10-2009 à 09:15 | |||
bonjour tt le monde
je vois que tt le monde va bien vous etes en forme moi je prepare les dernieres petites choses pour que notre amie se trouve bien non aujourd'hui je ne pouponne pas, hier Steph et Isa nous ont annoncé qu'ils voulaient se marier en septembre 2010 ,voila vous en avez la primeur je vous laisse car j'ai encore pas mal de choses à faire demain nous nous retrouvons à mi parcourt pour dejeuner ensemble et puis je ramene baby à la maison Lattes ,elle laisse Jp tt seul ...le pauvre ..lol A +++++++++les grenouillettes |
||||
personne (85) répond | Posté le 17-10-2009 à 06:42 | |||
hello les filles toujours aussi matinales, bon marché evelyne, j'adorerais le faire le samedi matin le marché, mais je bosse, quand je suis en vacances j'en profite et j'y vais faire un tour, j'adore l'ambiance...
ce matin boulot et ensuite cet apres midi je pars sur NANTES voir ma fille, on va faire les boutiques pour une fois entre mère/fille...lol... bonne journée les filles je vous dis egalement bon week et à dimanche soir, car ma fille n'a toujours pas d'internet, j'y vais un peu pour cela pour les faire activer chez orange, cela fait un mois qu'elle a la ligne et cela ne marche pas, ma fille n'est pas assez sévère au téléphone, je vais m'y employé non mais faut pas plaisanter, ils sont vraiment mous, le travail doit leur faire peur à ces gens là!!! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 17-10-2009 à 06:34 | |||
bonjour, moi non + je n'aime pas le froid pas + que lz chaud enfin il me faut un climat très tempéré, pas simple la fille!
Sina pouponne bien j'adore les tout-petits! Mamy tu pars encore en vadrouille? Cathy tu as bien de la chance d'aller voir des pays qui font rêver! Isa je n'ai pas de machine à pain je le fais moi-même avec du levain j'aime mieux surtout la croute! Malou et Marie-No encore au travail aujourd'hui? Baby ne reste pas trop longtemps loin de nous on s'ennuie sans toi! Allez je me prépare et au marché avant la foule, à partir de 8h15 il y a trop de monde on n'arrive + à circuler dans les allées ni à choisir! Bisou bisou |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-10-2009 à 05:17 | |||
et un petit truc
pour les devant de cheminée souvent difficile à nétoyer .brossez les avec une brosse en chien dent et une solution de 3/4 deau et 1/4 d'acide chloridrique faites attention verser dabord l'eau en suite l'acide pour terminer rincer z avec de l''eau javélisée puis avec de l'eau pure |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-10-2009 à 05:11 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes
toujours pas de BABY MARIE NOELLE tjrs dans les cartons? sina pouponne tu aujourd'hui? cathy j'aimerais faire partie du voyage faire le trans sibérien à tjrs été mon réve mais francois n'aime pas le froid MALOU bon we travaille tu aujourd'hui? LEA bonne nuit peut être à ce soir bisous matinal |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 16-10-2009 à 23:06 | |||
Bonne nuit !
Merci Mamy ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-10-2009 à 21:24 | |||
je passe vitte fait vous border et à demain bonne nuit bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 16-10-2009 à 21:19 | |||
bonne soirée et bonne nuit
baby vous fait des bisous et moi aussi à demain bizzzzzzzzzzzzz |
||||
personne (85) répond | Posté le 16-10-2009 à 20:06 | |||
bonne nuit les filles à demain , je vais voir plus la vie à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 16-10-2009 à 19:56 | |||
vous etes toutes parti ?
cathy pense à mettre les chaussettes et le bonnet bizzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.