Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-10-2009 à 06:48 | |||
MALOU je viens de recevoir un meal me disant que je ne recevrais plus les alertes de j m cohen
L'âme du vin Un soir, l'âme du vin chantait dans les bouteilles : " Homme, vers toi je pousse, ô cher déshérité, Sous ma prison de verre et mes cires vermeilles, Un chant plein de lumière et de fraternité ! Je sais combien il faut, sur la colline en flamme, De peine, de sueur et de soleil cuisant Pour engendrer ma vie et pour me donner l'âme ; Mais je ne serai point ingrat ni malfaisant, Car j'éprouve une joie immense quand je tombe Dans le gosier d'un homme usé par ses travaux, Et sa chaude poitrine est une douce tombe Où je me plais bien mieux que dans mes froids caveaux. Entends-tu retentir les refrains des dimanches Et l'espoir qui gazouille en mon sein palpitant ? Les coudes sur la table et retroussant tes manches, Tu me glorifieras et tu seras content ; J'allumerai les yeux de ta femme ravie ; A ton fils je rendrai sa force et ses couleurs Et serai pour ce frêle athlète de la vie L'huile qui raffermit les muscles des lutteurs. En toi je tomberai, végétale ambroisie, Grain précieux jeté par l'éternel Semeur, Pour que de notre amour naisse la poésie Qui jaillira vers Dieu comme une rare fleur ! " Auteur:Charles BAUDELAIRE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-10-2009 à 06:42 | |||
bonjour les filles et comme dab bonne journée à toutes
alors EVELYNE pas encore levée? et MALOU non plus quand à LEA bonne nuit SINA chez nous il fait encore chaud la journée mais les nuits sonts fraiche cathy alors as tu gagné marie noelle n'en fais pas trop en janvier tu aura le temps et baby toujours en panne? mireille bienvenu et oui nous sommes une équipe de copines depuis 2 ans et nous voyons de t en t ésayons de faire le régime avons maigri, mais pas trop de volonté bisous matinal à toutes cathy alors as tu gagné |
||||
personne (85) répond | Posté le 14-10-2009 à 21:05 | |||
bonne nuit les filles, fait trop froid , je vais me coucher, à demain les nenettes, bisouilles
|
||||
mireille74 (88) répond | Posté le 14-10-2009 à 20:54 | |||
Je viens de démarrer le régime et je viens de voir que vous êtes des copines du 3 décembre 2007 et toujours régime?????? ???
|
||||
sina (34) répond | Posté le 14-10-2009 à 20:34 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
gros bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-10-2009 à 18:39 | |||
coucou les filles ,je suis gelé il fait un vent froid ,je vais me faire rechauffer un peu !!lol
a plus bisou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 14-10-2009 à 17:23 | |||
Bonjour les copines !
Très bon moment passé au champs de courses, un univers que je ne connaissais pas du tout. Mais comme je suis rentrée très tard, j'étais très fatiguée aujourd'hui ! Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai a faire ! A demain donc. Bisous les copines ! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-10-2009 à 15:53 | |||
coucou de l'après midi
MAMY j'aimerai qu'un jour mes petits enfants est ce genre de pensées envers moi(le poème) SINA je reconnais que j'en fait beaucoup ! mais pour l'instant je fonctionne comme ça!et puis dans l'action je ne m'ennuie pas bisou |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 14-10-2009 à 08:56 | |||
Je suis toujours là Evelyne, mais bien occupée.
Cependant, je vous trouve toutes très occupées également par vos préparatifs. Avec tout ce petit monde, l'hôtel va connaître de l'animation. De mon côté, j'ai fais l'acquisition d'un netbook. Pour le moment, la fonctionnalité de ce nouveau joujou m'échappe encore, mais dès que j'y verrais plus clair, je vous écrirais de mon ordi. Lundi soir ; yoga : qui me fait tjrs beaucoup de bien. Ce soir, visite chez l'ophtalmo : ça y est, je fais partie du club des presbytes. Je m'en doutais bien sûr, car ma vue avait bien changée en 3 mois. C'est incroyable la vitesse d'installation de ce problème de vue. Pour moi qui adore la lecture, j'attends avec impatience de nouvelles binocles. Pour ma visite en métropole, je vais essayer de prévoir un créneau sur le sud de la France. Je vous en informe dès que possible. Il faut dire, que lorsque nous débarquons avec la petite famille; je prépare un programme de visites pour voir un maximum de famille et d'amis. La Polynésie, s'est bien , mais quelque fois , je regrette de ne pas habiter un peu plus près. Bisous à tous Isabelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-10-2009 à 08:55 | |||
bonjour tt le monde
c'est l'hospital qui se fous de la charité!!!lol c'est vous qui n'arreté pas avec vaut emploie du temps pas possible et c'est à moi de prendre la retraite!!!!!! non mais vous rigolez les filles mamy tu devrais toi faire attention de moins fatiguer ta jambe ,même si ce n'est pas grave ,pour le moment Evelyne ralenti un peu on ne peux pas te suivre on ne sais jamais ou tu es !!! malou toi tu cours toute la journée ,à vouloir raconterdes histoires à toutes c'est petites voirures !!!lol marie no toi qui a pleint de travail ,heureusement bientot la retaite !!!hen Isa tu nous manques que deviens-tu ?je te souhaite une bonne nuit Cathy et alors as disparue dans les rues de Paris ????? baby en panne bon allez courage bisou A +++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.