Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 13-10-2009 à 20:01 | |||
bonne nuit les louloutes à demain je vais voir plus belle la vie et ensuite m6 pour desesperate wife...bye bye
|
||||
sina (34) répond | Posté le 13-10-2009 à 19:01 | |||
coucou les filles
me revoila journée tres chargée ce matin echographie pour Nat tt va bien j'ai vu le bebe en 3D super !! à midi j'avais des amis tt allé tres bien et cet aprem' cours mais la ras le bol ;j'en ai marre baby à l'ordi en panne c'est pour cela que vous ne l'avez pas vu je vais me reposer un peu à plus bisou |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 13-10-2009 à 18:00 | |||
BONJOUR LES FILLES
je pense que vous êtes comme moi !bien occupées EVELYNE je travaille encore jusqu'a la fin de l'année après ce sera deux jours par semaine MAMY pourvu que tu ne fasses une phlébite !moi j'ai toujours ma sciatique je parle comme une vieille!!! ISA comment vas tu? SINA ta fille et son bébé vont bien? baby je ne t'ai pas vu!un problème d'ordi? MALOU tu as l'air en forme CATHY a demain bisou |
||||
personne (85) répond | Posté le 13-10-2009 à 13:19 | |||
kikou les filles vous avez déjà pris le tgv, et sans moi, ou êtes vous passé les grenouillettes, les crapounettes vous auraient elles dévoré ???? à ce soir
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-10-2009 à 11:55 | |||
houhou les filles ou êtes vous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-10-2009 à 07:37 | |||
Rien n'est précaire comme vivre Rien comme être n'est passager C'est un peu fondre comme le givre Et pour le vent être léger J'arrive où je suis étranger Un jour tu passes la frontière D'où viens-tu mais où vas-tu donc Demain qu'importe et qu'importe hier Le coeur change avec le chardon Tout est sans rime ni pardon Passe ton doigt là sur ta tempe Touche l'enfance de tes yeux Mieux vaut laisser basses les lampes La nuit plus longtemps nous va mieux C'est le grand jour qui se fait vieux Les arbres sont beaux en automne Mais l'enfant qu'est-il devenu Je me regarde et je m'étonne De ce voyageur inconnu De son visage et ses pieds nus Peu a peu tu te fais silence Mais pas assez vite pourtant Pour ne sentir ta dissemblance Et sur le toi-même d'antan Tomber la poussière du temps C'est long vieillir au bout du compte Le sable en fuit entre nos doigts C'est comme une eau froide qui monte C'est comme une honte qui croît Un cuir à crier qu'on corroie C'est long d'être un homme une chose C'est long de renoncer à tout Et sens-tu les métamorphoses Qui se font au-dedans de nous Lentement plier nos genoux O mer amère ô mer profonde Quelle est l'heure de tes marées Combien faut-il d'années-secondes A l'homme pour l'homme abjurer Pourquoi pourquoi ces simagrées Rien n'est précaire comme vivre Rien comme être n'est passager C'est un peu fondre comme le givre Et pour le vent être léger J'arrive où je suis étranger |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-10-2009 à 07:30 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes ce matin repassage hélas je n'aime pas trop mais il faut le faire aprés je passe l'aspirateur au premier francois me dis je vais le faire mais comme il voit mal ce n'est ni fait ni à faire donc je me prend par la main à 18h je fais une échographie pour savoir si je ne fais pas une phlébite j'éspére que non car je prend la route dimanche pour paris bon vous savez tout
petit trucs et astuces de mamy si vous avez des étains ils retrouverons tout leur éclats si vous les frottez avec des bouchons de liége et voila un truc rigolo si vous avez des chaussures trop étroites je vous donne une recette antillaise imbibez l'interrieur de vos chaussures avec du rhum blans et enfilez les .celles ci prendrons la forme de vos pieds bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 13-10-2009 à 06:49 | |||
hello, evelyne, j'étais levée mais sur mes mails!!!
ici hier il a fait chaud avec du vent, ce matin il fait tres tres frais, cela sent bien l'automne, l'an dernier à cette date là on avait déjà le chauffage allumé!!!on gagne du temps... bonne journée à toutes et courage pour celles qui prennent le métro!!!brr!! c'est l'horreur... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-10-2009 à 06:35 | |||
bonjour , pas de Mamy ni de Marylou ce matin?
Isa pas là non + déjà couchée? Cathy dans les transports, je suis de tout coeur avec toi c'est vraiment pas top!!! Sina toujours par monts et par vaux quelle énergie! Baby encore dodo ou déjà au turbin? Marie-Noêlle que fais-tu aujourd'hui travail dehors ou maison? ou les 2? moi c'est aquagym à 12h et kiné à 10h donc départ à 9 car bouchons assurés sur Grenoble!avant un peu de repassage sinon le tas grossit et après ça me démoralise. Serge peut avoir une réduc de 50% si on paye en chèque vacances pour le TGV!chouette non? Bisous les grenouillettes!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 12-10-2009 à 23:21 | |||
Isa pas là ,bon et bien je t'envoie des bisous.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.