Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 12-10-2009 à 08:17 | |||
bonjour les cops, il pleut je viens de fermer pour ne pas inonder mes parquets, je me suis déjà bien avancée en ménage et lavage et maintenant je vais prendre ma douche, à midi repas chez maman et cet aprem Question P1C encore une journée bien remplie comme celle du samedi de notre rencontre!Je prévoierais surtout de bonnes chaussures de marche et des vêtements confortables, la tenue de soirée sera pour une autre fois !!! n'est-il pas
Sina? Bonne journée, ne travaillez pas trop , pensez à vous faire plaisir la vie est trop courte pour ne pas en profiter au maximum, bisous**** |
||||
sina (34) répond | Posté le 12-10-2009 à 07:56 | |||
bonjour tt le monde
ici il fait un vent à pas laisser un homme dehors ..lol allez au boulot ce matin j'ai le même programme que toi malou merci mamy pour ton poême alors les marmottes on ce leve et on bosse bisoi A ++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 12-10-2009 à 07:54 | |||
bonjour a toutes
MAMY tu as raison pour l'hotel!! il faut que je trouve quelqu'un pour mon chat!! bon courage a toutes |
||||
personne (85) répond | Posté le 12-10-2009 à 06:49 | |||
bonjour, EVELYNE pas levée, mamy sur le pied de guerre comme d'hab...
le temps est mitigé, j'espère qu'il y aura du soleil... ce matin ménage repassage comme d'hab. bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-10-2009 à 06:23 | |||
et maintenant les trucs et astuces de mamy
scintillant cristal les pelures de pommes de terre sont une merveille pour l'entretien des cristaux et verreries.laissez reposer qq heures voire une nuitles pelures dans l'eau les objets en cristal retrouverons tout leurs éclats et pour enlever les souvenirs des mouches sur les lampes meubles céramiques récupérez l'eau dans laquelle vous avez fait cuire des oignions prenez une petite éponge frotez doucement les taches s'éffacerons comme par enchantement ce matin je conduis francois à la rochelle et moi chez le coiffeur ce n'est pas un mal à plus tard |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-10-2009 à 06:13 | |||
Don Juan aux enfers
Quand Don Juan descendit vers l'onde souterraine Et lorsqu'il eut donné son obole à Charon, Un sombre mendiant, l'oeil fier comme Antisthène, D'un bras vengeur et fort saisit chaque aviron. Montrant leurs seins pendants et leurs robes ouvertes, Des femmes se tordaient sous le noir firmament, Et, comme un grand troupeau de victimes offertes, Derrière lui traînaient un long mugissement. Sganarelle en riant lui réclamait ses gages, Tandis que Don Luis avec un doigt tremblant Montrait à tous les morts errant sur les rivages Le fils audacieux qui railla son front blanc. Frissonnant sous son deuil, la chaste et maigre Elvire, Près de l'époux perfide et qui fut son amant, Semblait lui réclamer un suprême sourire Où brillât la douceur de son premier serment. Tout droit dans son armure, un grand homme de pierre Se tenait à la barre et coupait le flot noir, Mais le calme héros, courbé sur sa rapière, Regardait le sillage et ne daignait rien voir. Auteur:Charles BAUDELAIRE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 12-10-2009 à 06:03 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes
MARIE NOELLE tu as raison de rester le samedi avec nous à l'hôtel car rentrer seule tard le soir ce n'est pas trés sérieux ISA nous regréterons de ne pas t'avoir mais penserons fort à toi et éspérons te voir en juillet BANY SINA EVELYNE MALOU trés bonne journée à vous bisous les copines |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-10-2009 à 21:40 | |||
bonne nuit les filles à demain faites de beaux réves de notre rencontre bisous
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-10-2009 à 21:19 | |||
Les copines je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !
Isa, nous t'enverrons les photos !! Bisous a vous les copines !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-10-2009 à 21:05 | |||
Bonne soirée les filles et bonne nuit aux marmottes.
@++++++++++ Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.