Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 11-10-2009 à 20:22 | |||
marie no fais comme moi viens dormir que le samedi soir, nous serons toutes là...ainsi nous serons groupir pour être toutes à l'heure pour les sorties...plus on de folles mieux on s'amuse!!!!!
bonne nuit |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-10-2009 à 20:13 | |||
je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-10-2009 à 17:51 | |||
harmonie les filles arrivent le samedi matin si j'ai bien compris et nous nous retrouvons ensuite pour l'hotel c'est au pavillon villiers étoile nous y restons le samedi soir
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-10-2009 à 17:23 | |||
bonjour a toutes
si je comprends bien vous descendez toutes dans le même hotel! je vais faire tâche si je rentre chez moi toute seule cela ne me donne pas le moral tout ça! la première rencontre du vendredi a lieu a quelle heure? je vais voire si je peux dormir a l'hotel juste la soirée du théatre |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-10-2009 à 17:11 | |||
Vous avez de drôle de conversation!!!!!
Mamy Tu descends avec ton baise en ville et ton chéri? |
||||
personne (85) répond | Posté le 11-10-2009 à 16:50 | |||
je connais, je voulais juste être coquine, on peut l'interpréter autrement aussi
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-10-2009 à 16:46 | |||
malou tu ne connais pas cette expréssion cela veut dire un petit nécésaire juste pour la nuit
|
||||
personne (85) répond | Posté le 11-10-2009 à 16:43 | |||
baise en ville de qui parles tu donc!!!mamy
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 11-10-2009 à 15:39 | |||
ca y est les filles je viens de réserver l'hotel ce sera plus symple pour moi je laisse la voiture chez mon fils et descend en transport avec mon baise en ville bisous et vivement le 28/11
|
||||
personne (85) répond | Posté le 11-10-2009 à 15:17 | |||
meme pour deux
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.