Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 10-10-2009 à 20:00 | |||
c'est bie Cathy
finalement nous n'aurons que deux hommes ,je crois pour le théatre et un seul pour le reste de la journée monsieur SIna ne vient pas monsieur baby ne vient pas monsieur marylou ne vient pas monsieurs Cathy ? monsieur evelyne oui monsieur mamy oui notre marie NO pas de monsieur Isa tu n'es pas oublié mais la distance est un peu grande pour vous avoir ,dommage,mais tu seras avec nous quand même !!!envoie une photo et on te mettra entre nous !!!lol cathy je crois que j'ai bien résumé la situation pour le resto avant ,apres comme vous voudrez,tt sera bien de toute façon on est grandes ,on assume nos choix sans histoires A ++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:45 | |||
Ma jolie présentation n'y ai plus !!!!
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:44 | |||
ok Sina Pour
Ok Baby Le " Marylou Théâtre " Mamy et François " Marie noelle " Cathy Reste a savoir pour Evelyne et Serge ! Bisous a plus plus plus ! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:38 | |||
Pour moi ce n'est pas un problème Sina, je pense que nous ferons une petite halte au salon de thé dans l'après midi non ? mais il faut savoir que le spectacle commence a 21h et se termine a 10h45 il n'y a pas d'entracte et donc si je dois réserver le restaurant, il me faudra le nombre de personnes pour le repas du soir! ! merci !!
A plus plus plus !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:17 | |||
excuse j'ai mis un suppose avec une seule jambe!!!lol
|
||||
sina (34) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:15 | |||
Cathy pour moi ce sera une place à 53 euros car je pense que cela vaux la peine;je connais bien ce théatre il n'est pas tres grand ,mais ça merite d'etre le plus pres possible pour bien voir les artistes
nous pourrons prendre une petite coupe de champ avant de rentrer car le petit salon est ford agreable enfin si vous le voulez bien! je supose que nous dinerons apres pour ne pas perdre trop de temps avant ou manger trop vite ce qui serait d"sagreable me semble t'il ! quand pensez vous? bizzzzz A ++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:00 | |||
Mamy, c'est "sentiments provisoires" avec Pierre Arditi et François Berléan !
Ce soir Moules frites ! Mais je vais pas en prendre trop de frites ! promis ! A plus les copines ! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-10-2009 à 15:15 | |||
hélo les filles je suis partante pour le théatre nous serons deux que verons nous?
marie noelle je sors de chez le docteur encore anti inflamatoires plus fort si non il va me faloir ponction et infiltration car nous sommes samedi et personne pour me recevoir nous verons lundi ?mais heureusement je peut marcher CATHY pour le prix je fais comme vous toutes pas de problémes dis nous si il faut t'envoyer qq choses SINA pour la pesé ce matin 86.5 mais ne pas bouger et anti inflamatoires rien de surprenant bon on verra bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-10-2009 à 13:04 | |||
coucou CATHY merci de t'occuper du théatre!
pour moi ce sera comme vous toutes ,car avec la réduction c'est super bisou |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-10-2009 à 13:02 | |||
bonjour a toutes
MAMY je suis impressionnée par ton planning! alors le weekend se précise !! quand allons nous te voir pour de vrai ISA? comme je vous le disais ces jours ci je ne suis pas très en forme j'ai une sciatique qui me fait un mal de chien! je n'ai que rendez vous vendredi chez l'osthéo ,a part ça la pesée indique 65kg 500soit moins 200gr je pense a vous mème si je ne viens pas bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.