Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 10-10-2009 à 12:58 | |||
Bonjour les copines !
Mamy, viens tu au théâtre le soir avec nous, j'ai besoin de savoir pour les places !? Place a 46 et 53 Euros merci de me dire quels prix vous voulez mesdames ! Il faut enlever 40% le dessus ! il y en a d'autre mais trop loin, a 37, 27, et 20 euros. Merci de me dire Dimanche soir dernier délai ! Bisouilles les copines ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 10-10-2009 à 11:25 | |||
Bonne nuit Isa.
Contente de te lire. Qd tu prends un biscuit pense à nous ,ou sur ton placard tu inscrit une phrase qui te rappelles à l'ordre. Bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 10-10-2009 à 09:20 | |||
C'est OK, j'ai relu vos messages. Ravie Evelyne de te relire.
Bonne journée à tous. A ce soir. Isa |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 10-10-2009 à 09:13 | |||
hello,
Non je ne lâche pas les copines, mais après mes soucis d'ordi (2 jours), c'est mon homme qui a monopolisé le joujou pour son travail et puis, et puis.... les jours passent........... Ceci dit, je ne pouvais pas vous oublier, avec tous les diaporamas que vous m'avez envoyé. Un petit coucou à Baby qui est venue me secouer avec un petit mail très gentil. Alors malgré la fatigue en cette fin de semaine; c'est avec plaisir que je vous envoie toutes mes amitiés de la Polynésie. Côté poids, rien de nouveau : il faut que je me pèse demain matin. Le problème est que j'ai besoin d'un gendarme derrière moi en permanence. Avec le stress quotidien, je me rends compte que j'ai mangé quelque chose de trop calorique (pain, biscuit) une fois celui-ci avalé. Après c'est des "flute", "zut", "trop tard" et beaucoup de culpabilisation. Que peux-t'on faire pour éviter cela ? Si vous avez des trucs et astuces pour mieux contrôler ces pulsions, je suis preneuse. A demain Bisous Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 10-10-2009 à 09:10 | |||
Bonjour les filles,on te fais faire encore des kms Mamy,tu fais parti du club des globes trotters.
Je crois que l'on va passer un super WE. Coucou à notre Isa. Je vais reboire un ti caf' @+++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-10-2009 à 08:52 | |||
coucou les filles je viens de avoir SINA et c'est avec grand plaisir que nous viendrons francois et moi il se fait également un plaisir de vous revoir mais nous passerons la journée avec vous et irons coucher chez mon fils à montigny les cormeilles mais vous retrouverons le lendemain matin et la prochaine rencontre aux beaux jours en charente maritimes si vous le voulez bien je peu coucher 4 personnes
bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-10-2009 à 08:21 | |||
bonjour tt le monde
alors notre rencontre se precise super pour mon four il vient ce matin je crisse les doigts pour qu'il puisse le reparer nous sommes invité chez les beaux parents de ma fille au dessus de Nimes,je vais voir Calixte je suis super contente bon je vous laisse je vais me preparer ,je vous retrouve ce soir et soyez sage mais pas trop!!!!!! bisou |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-10-2009 à 07:30 | |||
qq trucs conserver les chataignes
conservez les dans la cave dans du sable elles se garderons tout l'hiver et pour les pommes ridées arrosez les d'eau bouillante et laissez les tremper qq mn elles regagnerons de la vigeur |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-10-2009 à 07:27 | |||
magnifique poème et chanson aussi, c'est un de ceux que je préfère!
je vais me préparer pour aller au marché bonne journée à toutes cet aprem je vais chez ma soeur récupérer un tas de choses pour le jardin car elle a mis sa maison en vente, son mari est de moins en moins bien le traitement du parkinson s'avère chez lui très difficile et pourtant il va avoir 57 ans c'est pas vieux! à + les grenouillettes! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-10-2009 à 07:05 | |||
Il n'y a pas d'amour heureux
-------------------------------------------------------------------------------- Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son coeur Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de se lever matin Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.