Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-10-2009 à 07:15 | |||
Doux sommeil enchanteur qui silles la paupière
Doux sommeil enchanteur qui silles la paupière De celle que je vois doucement reposer, Veuille d'avec son coeur la haine diviser Qui la rend contre moi si cruelle et si fière, Fais-lui voir en songeant mon âme prisonnière Qu'un brûlant repentir vient partout embraser, Et si cela ne peut son courroux apaiser, Fais-moi voir à ses pieds sans vie et sans lumière. Si son coeur songe aux eaux, baigne-la dans mes pleurs, Aux peines des damnés, fais-lui voir mes douleurs, S'il songe dans le feu, las ! montre-lui ma flamme, Si rêvant tu l'amènes à l'infernal séjour, Dans le fleuve Léthé, au moins, plonge son âme. Fais oublier sa haine et non pas son amour ! Siméon-Guillaume de LA ROQUE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-10-2009 à 07:13 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes hier nous n'avons pas eu de pluie juste qq goutes quand à moi j'ai bossé vidé le congélateur faire qq courses puis j'ai fait ddes pates de calamar géant en sauce et en salade puis 9 beaucaux de choux croute stérilisé l'aprés midi et la journée à passé ce matin je vais porter une partie du calamar à une amie qui ne savait pas le faire alors j'ai cuisiné pour nous deux
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-10-2009 à 07:03 | |||
bonjour a toutes
SINA ton four est il réparé? CATHY dans ce magasin j'achète ma viande et en tant que fille de boucher il y a 40 ans que je n'avais pas manger cette qualité j'ai fais le plein de magnésium et huiles essentielles ISA tu nous laches. bon courage aux cuisinières aux jardinières,aux travailleuses et aux peintres |
||||
personne (85) répond | Posté le 09-10-2009 à 06:56 | |||
EVELYNE tu es venue avant moi aujourd'hui, ce matin j'ai commencé par lire mes mails, j'en avais tout pelin, hier soir je suis rentrée à 21 h, arrosage de livraison de voitures avec 2 clients =3 bouteilles de champ. à 9 olalala...
ici il mouillasse ce matin, tant mieux car hier le temps était très lourd... mamy pas levée.. isa prête pour dodo.. sina et baby dans la déco cathy a ses cours et marylou au boulot et j'oubliais MARIE NO en grand week.. bonne journée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 09-10-2009 à 06:41 | |||
bonjour, je vois que je suis la prum's, le mauvais temps vous fait hiberner?
Allez on se secoue y a du taf! pour ma part je vais finir mon repassage et aller à l'aquagym puis cet aprem je préparerais quelques biscuits pour dimanche, nous avons invité nos "jeunes" mariés de GAp, je pense faire un gigot de chevreau à l'ail confit et gratin dauphinois pour l'entrée j'hésite encore à + les crapounettes |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-10-2009 à 20:10 | |||
Bonjour les copines !
Nous c'était hier l'orage, là il pleut ! mais il a fait doux toute la journée. Sina, j'espère que la réparation sera efficace ! Hum du basilic sur les tomates...miam miam Marie noelle, c'est pour éviter la grippe, pas pour l'attraper !!Et tu as acheté quoi de bon Marie no ? Les copines je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne soirée ! Bisous Isa, j'espère que ton ordi va bientôt refonctionner !! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-10-2009 à 19:25 | |||
ce matin repassage et courses, cet aprem nettoyé et congelé 700g de basilic j'en voyais + la fin mais je vais pouvoir faire du pistou tout cet hiver!
Les pannes se déplacent chez toi Sina, tiens bon! ça n'est qu'un mauvais moment à passer!!! Pluie ici aussi mais pas d'orage tant mieux! Les travailleuses ne sont pas encore rentrées, allez courage c'est presque fini! |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-10-2009 à 19:00 | |||
Un ptit' coucou vite fait et je vous souhaite une bonne soiréee car l'orage gronde, donc j'éteins tout
Peut-être @ +++++++++++ Pas sur Bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 08-10-2009 à 15:45 | |||
un bonjour tardif! je suis débordée
et pas en forme hier vaccin contre la grippe les matinales reprennent leur habitude pour notre grand plaisir je vous laisse je doit faire des courses dans un magasin bio |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-10-2009 à 14:38 | |||
J'espère que tu vas pouvoir être réparé rapidement(le four) LOL
Bonne jnée à vous toutes. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.