Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 07-10-2009 à 20:49 | |||
Bonne soirée les filles
@+++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-10-2009 à 20:48 | |||
Bonsoir a toutes !
Evelyne, contente de te revoir ! Fini les problèmes informatiques ! Ici aussi c'était très lourd toute la journée ! et ce soir un super orage, qui n'est pas fini d'ailleurs avec de très jolis éclairs ! Bisouilles les cop's, a plus !! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-10-2009 à 18:52 | |||
moi aussi j'ai ramassé des légumes, j'ai presque tout ramassé le basilic que je vais mettre au congélateur demain, fait une soupe et un gratin de chou-fleur, il y a encore quelques tomates et aubergines, c'est vraiment exceptionnel cette année, aujourd'hui il a fait lourd c'est assez fatiguant.
Sébastien a été passer la journée avec son fils, ça a l'air de s'arranger un peu avec son ex pour le droit de garde, croisons les doigts! Moi aussi Marie-No j'espère que la série est finie! Je vais finir de préparer le repas les hommes ne devraient pas trop tarder peut-être à tout à l'heure |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-10-2009 à 18:19 | |||
Coucou débordé aujourd'hui.
Légumes a ramasser, potage a préparer; Compote faite . Betterave cuite et j'ai préparé des betteraves crues râpées; Et j'ai qd même réussi à faire un essai sur une assiette ronde Sina,c'était assez rigolo. Maintenant je prends une récréation. @+++++++++les nénettes |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-10-2009 à 13:55 | |||
un petit café vite fait et je vais à l'atelier
bisous A +++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-10-2009 à 11:29 | |||
Bonjour les filles ,tjrs en retard la fille.
Coucou pour Evelyne, bon courage aux travailleuses. Très occupé ce matin @++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-10-2009 à 10:54 | |||
bonjour tt le monde
et surtout à Evelyne qui nous a beaucoup manqué allez tt va bien ,il ne manque plus Isabelle bizzzzzz A +++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-10-2009 à 10:47 | |||
ça y est j'ai tout lu mais qu'est-ce que c'est long! je vais devoir vous quitter pour faire quelques petits trucs puis je reviendrais promis dans la journée!
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-10-2009 à 08:45 | |||
bonjour a toutes
quel plaisir de te revoir EVELYNE! j'espère que la série catastrophe est terminée pour toi! comment vas tu? bonne journée a toutes |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-10-2009 à 08:13 | |||
bonjour toutes, enfin me revoilà!!!!!
vous m'avez beaucoup manqué, j'espère un peu que moi aussi! je vous fait d'énormes bisous et je vais essayer de lire tout mon retard et puis je reviens...... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.