Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-10-2009 à 07:18 | |||
les trucqs de mamy
tapis et humidité si vous vous absentez de votre maison pendant les mois humide prenez soin de rouler les tapis en y insérant qq feuilles de papier journal si vous avez des bijoux en coral il suffit tout symplement de les laver dans de l'eau salé qq mn et de les rincer les trucs de mamy |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-10-2009 à 07:12 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes et lui si des fois il continue à venir car je n'ai pas de nouvelles mais c'est son désir domage bisous à EVELYNE BABY SINA CATHY MARIE NOELLE MALOU LEA à plus tard bisous
|
||||
personne (85) répond | Posté le 07-10-2009 à 06:43 | |||
hello tout le monde, apres une bonne nuit de sommeil, je suis d'attaque ce matin, car hier je n'en pouvais plus entre les clients, le téléphone les pieces qui n'étaient pas les bonnes les livraison de voiture etc, je n'ai pas eu le temps de faire une seule facture , ni compta, quelle vie de dingue, je crois que s'y je devais changer de métier et bien je ne ferais plus dans le commerce, cela devient de plus en plus dur, les gens sont de mauvaise foi, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, quand ce ne sont pas le clients, c'est le personnel ou bien les chefs (des fois ils se la coulent douce, à se demander s'ils sont concernés par leur garage!!!!!)
mamy pas leveée ce matin.. evelyne je pensais te lire ce matin, peut être dans la journée.. bonne journée, je pars me doucher et boulot!!!à plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-10-2009 à 22:49 | |||
Bonne et douce nuit.
A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-10-2009 à 22:37 | |||
Bonne nuit les copines de moi !
A demain !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-10-2009 à 20:52 | |||
Bonne soirée les filles.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-10-2009 à 20:42 | |||
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne buit
bizzzzzzzzz à demain,je suis HS |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-10-2009 à 20:04 | |||
un coucou avant plus belle la vie (AIMÉ le regardait aussi)
je me suis remise sérieusement au vélo car j'ai tendance a faire des écarts ! demain je vais chez le coiffeur (je n'étais plus motivée) j'espère que cela va me faire du bien ce matin moi aussi je ne pouvais me connecter j'espère que les copines vont vite revenir bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-10-2009 à 19:54 | |||
hélo les filles mes amies viennent de partir nous les filles avons passé une trés bonne journée à 10 avons été voir une copine qui ne se déplace plus puis nous sommes partie sur les petits chemins ramasser des noix ensuite restaurant à midi asperges vertes et st jaques puis bavette à l'échalotte avec ratatouille et une tarte aux pommes une carafe de chateau la pompe puis nous sommes rentrée juste une demi heure avant les hommes et ce soir nous avons mangé des betterave et thon en salade puis du poulpe cuisiné hier avec un peu de riz et toujours chateau la pompe bonne nuit et à demain bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-10-2009 à 18:52 | |||
coucou les copines,contente d'avoir des nouvelle d'Isa
Cathy cool aujourd'hui c'est bien baby au boulot ma belle !!!lol allez les filles on se remet au regime ,on surveille ce que l'on mange et on bouge A +++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.