Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 06-10-2009 à 06:58 | |||
kikou les filles week end fini c'était formidable cette vie de chateau, et tous ces vignobles..tres pittoresque...
CAPIAN dans le bordelais, ensuite ST EMILION petit village médiévale (à voir) ensuite JARNAC le pays de MITTERANd, joli petit village tranquille, propre, joli parc et étendue verte, et des sentiers tout le long du fleuve, c'est très reposant... week end bien rempli.. toujours pas d'evelyne, son problème est long à résoudre on dirait, c'est pas drôle... bonne journée les filles à ce midi |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-10-2009 à 21:39 | |||
BONNE NUIT LES FILLES?j'arrive juste, je vous fais pleins de bisous et à demain je vous expliquerais mon vayage, je suis h.s mais contente...
courage à celles qui ont mal, au salle de bain fini, au mal de tête etc... bone nuit les filles |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-10-2009 à 21:27 | |||
bonsoir et bonne nuit les filles à demain
|
||||
baby (15) répond | Posté le 05-10-2009 à 20:51 | |||
Bonne soirée et bonne nuit aux marmottes.
Gros bisous @++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-10-2009 à 20:44 | |||
les copines bonne soirée et bonne nuit
trop fatiguée pour ce soir bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-10-2009 à 20:38 | |||
Salut les copines !
Pas trop de temps, a demain ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-10-2009 à 19:17 | |||
coucou me revoila un peu fatiguée
ici marin et une pluie tres fine depuis 1h mais pas de quoi arroser c'est apres j'ai fait une brioche pour 4h ils sont tt manger ,il ne reste rien ..... tant mieux ça me fera moins mal baby de retour à la maison , c'est bien cathy tu t'es perdu où ? marie Noelle je suis comme toi je prefere Alinéa mamy encore mal à la jambe ou tu commence à galoper partout? Evelyne toujours pas la? Isa beaucoup de travail avec tes cours? Marylou t'as plus envie de revenir ,t'es trop bien avec ton petit mari? A ++++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-10-2009 à 19:12 | |||
Alors les filles ,qu'avez_vous fait de votre jnée à part Marie-No qui s'est "empiffré" tu es pardonné ,tu as fais du vélo ,donc éliminé.
BRAVO. Bon appêtit @++++++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-10-2009 à 18:32 | |||
comme tu dis BABY quel triste temps, je me suis forcée a aller chez ikéa ! j'aime de moins en moins ce magasin je préfère Alinéa
je ne travaillais pas aujourd'hui il me fallait bien ça pour me retaper un peu! de retour j'ai fais 25 mn de vélo !!car je me suis enfilée un GATEAU j'en avais trop envie!! voila ma journée!!! bisou |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-10-2009 à 18:32 | |||
comme tu dis BABY quel triste temps, je me suis forcée a aller chez ikéa ! j'aime de moins en moins ce magasin je préfère Alinéa
je ne travaillais pas aujourd'hui il me fallait bien ça pour me retaper un peu! de retour j'ai fais 25 mn de vélo !!car je me suis enfilée un GATEAU j'en avais trop envie!! voila ma journée!!! bisou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.