Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 04-10-2009 à 19:02 | |||
Cathy ,j'ai trouvé mon bonheur et en + des boucles d'oreilles.
Bisous @+++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-10-2009 à 18:46 | |||
CATHY on s'est croisées dommage pour la fin de journée!!! es tu regonflée pour démarrer la semaine?
bisou |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-10-2009 à 18:43 | |||
je ne me suis pas noyée! mais je suis toujours aussi ramollo ,BABY je n'ai pas eu le courage de sortir ce n'est pas bien!!
j'espère que demain j'aurai un peu plus la pèche!! bisou les filles |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 04-10-2009 à 18:40 | |||
Salut les copines !
De retour, super journée, mon frérot était très content de nous voir tous ! Et la journée s'est terminée a l'hôpital...pour mon neveu, déchirure des ligaments du pied ! le bonheur !! Sina, des bisous au petitou ! Marie noelle royale dans sa salle de bain ! Brigitte, as tu trouvé ce que tu voulais sur les plantes ? Mamy, contente que tu ailles un peu mieux ! Bisous a Marylou et a Evelyne ! Bizzzz a plus ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-10-2009 à 18:30 | |||
Pas foule cet AM ,mais il est vrai qu'il faut profiter des qques beaux jrs qui nous reste.
Sina un gros bisous à Julian et bonjour aux parents. N'oublie pas le bisou pour JL. @+++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-10-2009 à 14:39 | |||
j'arrive pour un ti' café baby!
marie no ne va pas te noyer !!!!lol on a besoin de toi toujours pas d'Evelyne ? malou profite de ces dernieres heures Isa j'espere que tu profite du lagon Mamy repose bien ta jambe Cathy bientôt de retour? je vais me mettre au soleil un peu avant l'arrivée de Julian A ++++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-10-2009 à 14:09 | |||
Un ti' caf' les filles,
moi après je vais faire un tour même si le temps n'est pas terrible. Enfin de temps en temps le soleil apparait. Marie-No il faut s'aérer. Même après ton super"BAIN"Ok!!!!!LOL Bisous à ttes @++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-10-2009 à 11:24 | |||
bonjour les filles
ma salle de bain es terminée ,je remets tout en ordre et ensuite je prends un bain!!! ici le temps n'est pas terrible je ne sais pas si je sortirai! je vous souhaite un bon dimanche |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-10-2009 à 10:53 | |||
Bonjour les filles, alors avez-vous du soleil?
Un bisou pour Isa et tte sa petite Famille. UN coucou pour Evelyne , vivement que son internet refonctionne. Mamy repose-toi encore, ne mets pas la charrue avant les boeufs, OK!!! Sina , ces maux de têtes t'ont quittés? Marylou, profite bien des derniers moments. Cathy ,Joyeux anniversaire à ton frère. Gros bisous à ttes et bon dimanche. Ce midi ce sera "Lotte à la provençale",accompagné de filaments de carottes et de courgettes,ainsi que de riz ou tagliatelles pour mes hommes. @+++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-10-2009 à 07:58 | |||
bonjour tt le monde
j'espere que vous passé un bon WE mamy contente que tu ailles mieux,mais soit prudente quand même bisous A +++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.