Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-10-2009 à 06:47 | |||
et voici un petit réveil en douceur (j'aime ce poéme)
Nuit de neige La grande plaine est blanche, immobile et sans voix. Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte. Mais on entend parfois, comme une morne plainte, Quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois. Plus de chansons dans l'air, sous nos pieds plus de chaumes. L'hiver s'est abattu sur toute floraison ; Des arbres dépouillés dressent à l'horizon Leurs squelettes blanchis ainsi que des fantômes. La lune est large et pâle et semble se hâter. On dirait qu'elle a froid dans le grand ciel austère. De son morne regard elle parcourt la terre, Et, voyant tout désert, s'empresse à nous quitter. Et froids tombent sur nous les rayons qu'elle darde, Fantastiques lueurs qu'elle s'en va semant ; Et la neige s'éclaire au loin, sinistrement, Aux étranges reflets de la clarté blafarde. Oh ! la terrible nuit pour les petits oiseaux ! Un vent glacé frissonne et court par les allées ; Eux, n'ayant plus l'asile ombragé des berceaux, Ne peuvent pas dormir sur leurs pattes gelées. Dans les grands arbres nus que couvre le verglas Ils sont là, tout tremblants, sans rien qui les protège ; De leur oeil inquiet ils regardent la neige, Attendant jusqu'au jour la nuit qui ne vient pas. Auteur:Guy de MAUPASSANT |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 04-10-2009 à 06:42 | |||
les filles bon dimanche à toutes je marche mieux ce matin mais encore 4jrs d'anti inflamatoires et je repards j'ai mieux dormi cette nuit et j'éspére que vous avez raison pour ma prise de poids hier j'étais tellement déséspéré que j'ai mangé 2 tartelettes aux pommes mais que ce déséspoir était bon mais promis j'arréte là mes bétises et me reprend en main bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 03-10-2009 à 18:56 | |||
je viens vous faire un bisous les grenouillettes ce soir nous sommes invités et j'ai un mal de tete que je n'arrive pas à faire passer
bisous à demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-10-2009 à 15:41 | |||
Coucou les filles ,alors qu'est-ce-que c'est que ce moral!!!!!!!!!!!
MAMY, Sina a raison quand tu es ss traitement médicamenteux ,on garde les kgs. Alors "PATIENCE" la descente arrivera tt doucement. Bon WE à ttes . Moi je ne rentre que Lundi,chouette. Je n'ai pas pu venir avant ,Nini a failli se choper un virus. Coup de chance son frère était là au bon moment. Je vous laisse ,je vais faire un tour ds une herboristerie du côté du "Palais Royal" Bisous à ttes. @+++++++++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-10-2009 à 11:16 | |||
bonjour a toutes
le froid s'annonce et nous ne sommes pas en forme! ce doit être normal,moi je me traine mon ouvrier est la depuis 8 heures ce soir la salle de bain sera terminée sauf un problème électrique qu'il va falloir solutionner au plus vite(marre) pour le poids c'est 65kg 700 pas terrible !bon week aux baladeuses MAMY bon repos puisqu'il n'y a rien d'autre a faire je vous embrasse fort |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-10-2009 à 09:37 | |||
bonjour tt le monde
Mamy il ne faut pas te faire du souci ,ta jambe va mieux ,mais lorsqu'on ne bouge pas et que l'on prend des anti-inflamatoires on ne peu pas perdre de poids ,je te le dit car pour moi c'est pareil marylou profite bien de ton WE evelyne toujours pas là baby dernier jour à paris? cathy bon WE isa profite de tes lagon pour nous ....coquine !!!de nous faire raler marie no bientot plus tranquille et tu pourra profiter toi aussi de tes amis(es) un bisous et nous reprennons la route pour Lattes ce soir nous sommes inviter bisous A +++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-10-2009 à 07:30 | |||
je vien de me peser plus 1 kg c'est à ne rien y comprendre je fais attention et n'arrive pas à perdre depuis plus de un an je suis désolée et vais me serrer la ceinture car je tiens à perdre on vera bien quand je pense que nous avons été invité et moi j'avais ammenée ma gamelle pour ne pas manger comme les autres je n'avais même pas touché au dessert alors que je suis gourmande donc à partir de lundi vous aurez droit au compte rendu de mes repas et il va faloir m'aider si vous le voulez bien à plus
|
||||
personne (85) répond | Posté le 03-10-2009 à 06:44 | |||
bonjour tout le monde, avant de partir au travail
mamy toujours matinal, ta jambe va mieux.. bon week à celles qui partent. n'oublier pas dame balance quand même,nous sommes samedi, moi elle m'indique 75 kgs, idem que la semaine précédente, mais bon c'est stable.. evelyne j'espère que tu vas retrouver ton internet ce week.. bious à toutes et à lundi soir... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-10-2009 à 05:07 | |||
et voici les trucs et astuces de mamy
lait de toilette pour netoyer une table en bois prenez un bouchon en liége propre et frotez dans le sens du bois et netoyez ensuite toute la surface avec du lait de toilette diéde l'orsque le bois est sec passez une bonne cire nouvelle jeunesse pour les bronze doré faites chauffer un peu de vin rouge et frotez les avec un chiffon imprégnié de vin rouge puis essuiez avec une peau de chamois |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-10-2009 à 04:58 | |||
Montebello
Pittoresque manoir, retraite hospitalière Où Papineau vaincu coula ses derniers jours, J'aime à revoir tes murs, ta terrasse, tes tours Secouant au soleil leur panache de lierre. Qui suit de tes sentiers la courbe irrégulière, En s'égarant sous bois, s'imagine toujours Voir, dans le calme ombreux de leurs secrets détours, Glisser du grand tribun l'image familière. Car il vit tout entier ici -dans chaque objet ; Il aimait ce fauteuil, cet arbre l'ombrageait ; Tout nous parle de lui, tout garde sa mémoire ; Et, pour suprême attrait, sur ce seuil enchanté, Le coeur tout grand ouvert, la Grâce et la Beauté Ajoutent leur prestige aux souvenirs de gloire. Louis-Honoré FRÉCHETTE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.