Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-10-2009 à 10:55 | |||
bonjour a toutes étant a la maison je traine un peu!!
MAMY d'ou provient ce problème? fait attention a toi! ISA je suis rassurée de te voir! ta petite fille a du avoir peur c'est légitime!! SINA que fais tu ce matin? BABY et CATHY bientôt l'heure de la rencontre ,bisou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-10-2009 à 10:44 | |||
Bonjour a toutes !
Mamy, il n'y a pas d'opération possible ? En tout cas, soignes toi bien et pas d'imprudence ! Reposes toi aussi ! Isa, contente d'avoir de tes nouvelles ! Une bonne sieste, ya que ça de vrai ! Bon la petite lolotte a eu droit a de gros calinoux et c'est le plus important ! Mais elle n'est pas restée seule a l'école quand même ? Il y a bien d'autres parents qui travaillaient ? Sina tu as des problèmes pour te connecter toi aussi ? Brigitte a toute !! Bisous les copines ! |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 02-10-2009 à 09:25 | |||
coucou à toutes,
Me revoilou pour quelques nouvelles. Pas de panique Tsunami. En fait, j'étais en repos ce jour là, et au vu des 90 cms de vague prévue, je me suis résolue à monter à l'étage........ pour faire ma sieste. Bien sûr, je n'avais que peu de crainte, mais j'avais oublié que certains parents pouvaient paniquer et ce sont précipités récupérer leurs enfants dans les écoles (à étage - les enfants pouvaient donc se protéger d'une vague de plus de 2 mètres). Ma fille n'a donc pas compris que son indigne mère ne vienne pas la récupérer. J'ai donc eu droit à la soupe à la grimace lorsque je suis allée la chercher 2 heures plus tard. Le soir , il a fallu multiplier les câlins et les explications pour que cet épisode ne soit qu'une expérience non traumatisante. A part cela, la Polynésie a repris ses couleurs ensoleillées, ce qui nous change de la pluie des derniers jours. Notre politique est toujours aussi instable, mais le week end commence à pointer le bout de son nez à mon plus grand plaisir. Bisous à toutes; merci de vous être souciée de moi. Cela fait très plaisir. Baby, très bonne idée tes visites sur Paris et le programme est bien sympa!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-10-2009 à 05:58 | |||
et maintenant comment enlever les taches
de café un peu de jaune d'oeuf dilué dans qq goutes deau tiéde laissez agir puirincez à l'eau tiéde et le rouge à lévres sur tissus lavable enduisez legerement de beurre frais puis enlevez la couche et lavéz vigoureusement à l'eau savoneuse. vous pouvez également utiliser de l'éther |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-10-2009 à 05:50 | |||
Les caresses des yeux
Les caresses des yeux sont les plus adorables ; Elles apportent l'âme aux limites de l'être, Et livrent des secrets autrement ineffables, Dans lesquels seul le fond du coeur peut apparaître. Les baisers les plus purs sont grossiers auprès d'elles ; Leur langage est plus fort que toutes les paroles ; Rien n'exprime que lui les choses immortelles Qui passent par instants dans nos êtres frivoles. Lorsque l'âge a vieilli la bouche et le sourire Dont le pli lentement s'est comblé de tristesses, Elles gardent encor leur limpide tendresse ; Faites pour consoler, enivrer et séduire, Elles ont les douceurs, les ardeurs et les charmes ! Et quelle autre caresse a traversé des larmes ? Auteur:Auguste ANGELLIER |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-10-2009 à 05:33 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes
j'ai enfin pu me trainer j'usqua lordinateur j'ai encore fait un kiste poplité hier aprés midi et ne pouvant plus poser le pied par terre francois à été obligé d'aller chercher un voisin pour me remonter à la maison j'ai pris 2 voltaréne hier et un ce matin ca va mieux mais il va faloir que je reste la jambe en l'air pendant qq jours je commence à avoir l'habitude donc je me dépéche de vous saluer et aller me reposer bisous à plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 01-10-2009 à 20:46 | |||
Ok! Cathy
je vous souhaite une bonne soirée , ainsi qu'une bonne nuit. Bisous A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-10-2009 à 20:32 | |||
Bonjour a toutes !
Baby, je te téléphone demain mais je suis libre assez tôt, vers 12h je serais au metro prés de chez toi ! Bizzzz les copines ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 01-10-2009 à 15:08 | |||
Coucou les filles ,surtout Mamy!!!!
Moi je rentre de mon escapade avec une copine,nous nous sommes promenés à pied ,(pas de métro), ensuite les boutiques,je me suis acheté une robe en laine (pour moi la frileuse) un gilet noir (comme les garçons de café) et le top du top Sina j'ai fait une razzia de livres à la FNAC sur la déco porcelaine,j'ai retrouvé ton livre de"Décors modernes sur PORCELAINE" de KATRIEN PUECH j'en ai trouvé 2 autres du même auteur (là , la CB a changé un peu de couleur) mais pas grave c'est pour travailler. J'ai également emmené ma copine ds un resto ou la cuisine est tte vapeur et c'était excellent et surtout diététique, en plus pas très cher 2 plats ,2 desserts, 26 euros ce n'est pas une ruine.Nous nous sommes fait plaisir et nous étions contente de nous retrouver. Cet AM je devais voir une autre copine (ancienne du travail) elle a eu un empêchement donc c'est remis . J'en profite pour vous faire un coucou "Pas gentille la copine" Je vais me faire un ti caf' et je vous dis @++++++++++++++++ Bon AM Bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-10-2009 à 11:05 | |||
je viens meubler un peu et
je trouve cette complainte merveilleuse mais les jeunes d'aujourd'hui ny comprendrais rien je vous en fait profiter Complainte amoureuse Oui dès l'instant que je vous vis Beauté féroce, vous me plûtes De l'amour qu'en vos yeux je pris Sur-le-champ vous vous aperçûtes Ah ! Fallait-il que vous me plussiez Qu'ingénument je vous le dise Qu'avec orgueil vous vous tussiez Fallait-il que je vous aimasse Que vous me désespérassiez Et qu'enfin je m'opiniâtrasse Et que je vous idolâtrasse Pour que vous m'assassinassiez Auteur:Alphonse ALLAIS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.