Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-10-2009 à 10:58 | |||
et mes trucs et astuces
truc tout béte les clous laissent de vilaines trous dans les murs égalisez les tout simplement avec un peu de pate dentifrice sortant du tube répétez l'opération qq heures aprés car la pate retrécit apres qq heures un peu en séchant et pour les bricoleurs pour que la scie glisse pensez à l'enduire de savon de parafine ou de ccire elle glicera sur le bois bisous à plustard |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-10-2009 à 10:54 | |||
La vie est un songe
Tout n'est plein ici bas que de vaine apparence, Ce qu'on donne à sagesse est conduit par le sort, L'on monte et l'on descend avec pareil effort, Sans jamais rencontrer l'état de consistance. Que veiller et dormir ont peu de différence, Grand maître en l'art d'aimer, tu te trompes bien fort En nommant le sommeil l'image de la mort, La vie et le sommeil ont plus de ressemblance. Comme on rêve en son lit, rêver en la maison, Espérer sans succès, et craindre sans raison, Passer et repasser d'une à une autre envie, Travailler avec peine et travailler sans fruit, Le dirai-je, mortels, qu'est-ce que cette vie ? C'est un songe qui dure un peu plus qu'une nuit. Auteur:Jacques Vallée DES BARREAUX |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-10-2009 à 09:25 | |||
bonjour tt le monde
c'est vrais que j'ai moi aussi pas mal de difficulter pour me connecter Isa j'espere que tt va bien ,donne nous des nouvelles Marie Noelle deja une semaine de cours,mais tt va bien ,les retrouvailles se passent super et le travail est deja bien lancé Cathy beaucoup de travail? prend le cool baby profite bien de tes derniers jours à Paris mamy ton poême est tres beau Evelyne j'espere que ton ordi sera reparé ce WE, tu nous manques Malou deja au travail ,courage ma belle ,tu as deja fais la moitié de la semaine on doit monter dans le cantal ce soir mais je ne sais pas si le temps le permettra , surtout que samedi soir nous sommes inviter ,sans champagne promis que du chateau la pompe bisous A +++++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 01-10-2009 à 07:34 | |||
bonjour a tout le monde
BABY mes petits enfants sont adorables et les garder m'apporte beaucoup de plaisir Léa a 10ans et nous avons parlé des impressionnistes en regardant les tableaux ISA j'ai pensé a toi en écoutant la télé j'espère que tu n'as pas été touché par le tsunami !! SINA comment se passent tes cours,? bisou a toutes |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-10-2009 à 07:14 | |||
bonjour les filles bonne journée à toutes
MALOU pourquoi ne pas faire comme autrefois et ouvrir un blog ou on peut correspondre et mettre des photos si on se fait virrer? bonne journée à notre parisienne MARIE NOELLE j'éspére que tu va mieux? et toi SINA que tu tes reposée MALOU te fatigue pas trop la retraite est encore loin garde tes forces CATHY toujours dans les études? et notre ISA préte à aller se coucher j'éspére que vous n'avez pas eu de problémes avec le tzunami eveline tu nous manque fais vite réparer bisous à toutes et lui |
||||
personne (85) répond | Posté le 01-10-2009 à 06:36 | |||
tu as raison cathy, c'est de plus en plus difficile d'accéder au forum cohen, il va nous rester les mails perso pour se conctater si cela continue, mails regroupés comme pour les bêtises...
je pense qu'il laisse la place au plus récents venus, c'est un peu logique... bonne journée les filles... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 30-09-2009 à 21:33 | |||
Oui j'ai l'impression qu'ils veulent se débarrasser de nous !
Bonne nuit a toutes les copines. Reposes toi Marie noelle ! Ya pas une petite place pour moi dans les valises de ta belle fille ???!!!! Marylou, Sina , Baby Mamy, Isa et Evelyne, bonne nuit les copines !! |
||||
personne (85) répond | Posté le 30-09-2009 à 20:53 | |||
bonne nuit les filles, à demain..
en ce moment je trouve que tout mouline sur internet!!c'est bizard... |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-09-2009 à 20:24 | |||
un peu fatiguée
je vous souhaite une douce nuit bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-09-2009 à 17:40 | |||
coucou les filles je viens de me baigner l'eau était à 22° trés bonne encore je viens de faire la cuisine pour ce soir contante que évelyne aille bien éspérons que nous la reverons bientot à plus tard bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.