Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-09-2009 à 07:15 | |||
J'ai vu ce sage heureux ; dans ses belles demeures
J'ai goûté l'hospitalité, A l'ombre du jardin que ses mains ont planté, Aux doux sons de sa lyre il endormait les heures En chantant sa félicité. Soyez touché, grand Dieu, de sa reconnaissance. Il ne vous lasse point d'un inutile voeu ; Gardez-lui seulement sa rustique opulence, Donnez tout à celui qui vous demande peu. Des doux objets de sa tendresse Qu'à son riant foyer toujours environné, Sa femme et ses enfants couronnent sa vieillesse, Comme de ses fruits mûrs un arbre est couronné. Que sous l'or des épis ses collines jaunissent ; Qu'au pied de son rocher son lac soit toujours pur ; Que de ses beaux jasmins les ombres s'épaississent ; Que son soleil soit doux, que son ciel soit d'azur, Et que pour l'étranger toujours ses vins mûrissent. Pour moi, loin de ce port de la félicité, Hélas ! par la jeunesse et l'espoir emporté, Je vais tenter encore et les flots et l'orage ; Mais, ballotté par l'onde et fatigué du vent, Au pied de ton rocher sauvage, Ami, je reviendrai souvent Rattacher, vers le soir, ma barque à ton rivage. Auteur:Alphonse de LAMARTINE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 29-09-2009 à 07:11 | |||
coucou les filles vous ne deninerez pas cette nuit j'ai dormi de 21h30 à 6h30 il y à longtemps que ca ne m'est pas arrivé ce matin nous allons à la rochelle et ensuite manger chez des amis ou j'amméne ma gamelle j'éspére que samedi j'aurais encore perdu je suis sérieuse pourvu que ca dure
je ne sais pas pourquoi hier j'étais crevée LA PIZINQUE attention à toi une angine mal soigné peut devenir plus grave SINA bonne reprise BABY continue à bien proffiter de tes enfants si tu est à paris j'y serais le 18 mais je pense que tu auras retrouvé ta moitié MARIE NOELLE tu fais comme moi tu ne viens pas le soir EVELYNE que deviens tu? tu nous manque MALOU bon courrage quand à moi je manque à tous mes devoirs le soir trop fatiguée bisous aussi vous m'avez le matin |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 29-09-2009 à 07:11 | |||
bonjour a toutes
hier nous avons changé le meuble vasque de la salle de bain(quel boulot)vivement que ce soit fini! ISA après le bricolage,il y a le ménage n'est ce pas!! MAMY au premier janvier je ne travaillerai que deux jours si je veux toucher ma retraite bonne journée a nos parisiennes BABY et CATHY une pensée pour EVELYNE |
||||
personne (85) répond | Posté le 29-09-2009 à 06:31 | |||
hello, pas de mamy ce matin, tout le monde pionce...
baby attention aujourd'hui tu risques de rencontrer SINA dans les rues ave c une banderole!!! elle pense déjà aux vacances!!! evelyne toujours pas là, je vais essayer de l'appeler cet après midi.. isa bon courage pour tes travaux à rallonge.. bonne journée à toutes |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 28-09-2009 à 20:48 | |||
Coucou !
Sina, c'était toi dans la manifestation qui est passée devant chez moi !! Oui c'est toujours fatiguant le 1e jour de reprise ! Baby j'ai hâte ! Isa, pourquoi les femmes ont elles toujours "le sale boulot" ?? 3 ou 4 mois pour avoir le matériel ? Mais tu as le temps de changer d'avis entre temps non ? Sinon rien de spécial, après le fils c'est le père qui est malade ! Pourvue que je ne l'attrape pas ! ce n'est qu'une angine mais quand même !! Bisous les copines ! A demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-09-2009 à 20:39 | |||
ma reprise c'est tres bien passé
je vous fais un bisous et vous souhaites une bonne nuit , moi je HS je vous retrouve demain bon courage dans vos traveaux les filles,vous etes les meilleures bisous, bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-09-2009 à 19:20 | |||
Chouette ça a fonctionner, j'en profite pour faire un ti coucou à Isa.
Sina et la reprise, contente de te retrouver tes élèves? Mamy encore merci pour tes poême ,c'est un vrai bonheur. Cathy ds les bouquins? Marie-no,bon ménage. Bisous à ttes. Peut-être @+++++++(Pas sur) |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-09-2009 à 19:15 | |||
Coucou les filles je ne sais pas si mon message va s'inscrire car aujourd'hui c'est galère pour pouvoir vous parler,à chaque fois que j'envoie ça décroche et impossible de se reconnecter.
Marylou ,je suis très raisonnable, et ma carte bleu reste bleu,je verrai demain car je vais faire les boutiques ,alors on verra bien. Bon Appêtit @++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 28-09-2009 à 19:03 | |||
coucou voila ,j'ai fini la journée
mais heureusement dans 4 semaines les vacances youpi!!!!!!!!!! nous aussi on mange dehors ,JL c"est baigné toute l'apré' pendant que je travaillais ,c'est pas normal je vais me plaindre et faire une manif.....lol bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 28-09-2009 à 18:49 | |||
alors les filles pas débauchées??? POUR UNE FOIS C'est moi qui suis là...
baby tu n'as pas fini de faire les boutiques, tu vas donner mal ventre à ta carte bleue elle va virer au rouge!!! evelyne toujours pas d'internet ma grande... ici il a fait untemps super, nous allons manger les restes de dimanche osus le préau ce soir, à plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.