Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 28-09-2009 à 11:52 | |||
bonjour tt le monde
je n'ai pas beaucoup de temps je reprend les cours cet apré' a ce soir bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-09-2009 à 11:10 | |||
BONJOUR LES FILLES,ENCORE UNE JNée PARISIENNE COMME JE LES AIME,CIEL BLEU ET ENSOLEILLée.
Bon ménage Maeylou ,mais respire et fais faire les carreaux par Jacky, je suis sur qu'il serait content de t'aider!!!!!!!!!! Un ti caf' et je descend faire qques courses. Repas pour ce midi,mes garçons auront des côtes de veau charcutière et moi du poisson,accompagné de ratatouille. Bisous @++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 28-09-2009 à 11:04 | |||
Bonjour les filles, encore une jnéep
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 28-09-2009 à 11:03 | |||
Oui Mamy, le dormeur du Val est un poème très intéressant. Je l'ai appris au secondaire, mais je ne pouvais pas en comprendre toute la portée à cet age.
Bon, j'ai bossé sans arrêt aujourd'hui pour terminer le carrelage. En fait, mon homme a posé les joints et moi, j'ai dû me "coltiner" le nettoyage de chaque carreau, puis le rangement de mon salon. Enfin, j'y vois plus clair avec le carrelage presque terminé. Maintenant, nous allons nous attaquer à la cuisine. Pas d'affolement (entre la commande et le début des travaux, cela devrait prendre 3 à 4 mois). Je n'ai donc pas profité du lagon pour me baigner. Pas de regret, il fait un temps de chien. Je suis quand même allée au salon du tourisme et j'ai réservé une nuit dans un bungalow sur pilotis à Moorea, puis 2 nuits dans une pension (plus modeste). Les prix étaient très attractifs, donc nous en avons profité. Espérons que la saison des pluies nous laissera tranquille durant ces 4 jours de repos au mois de décembre. Bon je vous envoie plein de bisous des îles Isa |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 28-09-2009 à 08:46 | |||
un coucou rapide avant de partir
la maison est sous la poussière du coup j'ai attrapé un mal de tête !! je file et je vous embrasse |
||||
personne (85) répond | Posté le 28-09-2009 à 07:20 | |||
bonjour les filles, aller une semaine commence, on s'accroche, la vie est belle...lundi journée du ménage du repassage des courses, la routine quoi!!!
et les vitres qui attendent toujours... bonne journee les filles , à plus |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-09-2009 à 06:06 | |||
Le dormeur du val
C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit. Auteur:Arthur RIMBAUD |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-09-2009 à 06:06 | |||
Quand j'étais enfant, je le récitais, Y Montand l'a chanté. Je viens de le relire sans pouvoir contrôler mon émotion . La liberté des vers, la poésie naturelle en font un manifeste de la pensée poétique. Le sens du tragique, l'opposition entre la sérénité des descriptions et le glas du dernier vers en font une des merveilles de la langue française et un refuge de la sensibilité.
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-09-2009 à 06:03 | |||
La vie est un songe
Tout n'est plein ici bas que de vaine apparence, Ce qu'on donne à sagesse est conduit par le sort, L'on monte et l'on descend avec pareil effort, Sans jamais rencontrer l'état de consistance. Que veiller et dormir ont peu de différence, Grand maître en l'art d'aimer, tu te trompes bien fort En nommant le sommeil l'image de la mort, La vie et le sommeil ont plus de ressemblance. Comme on rêve en son lit, rêver en la maison, Espérer sans succès, et craindre sans raison, Passer et repasser d'une à une autre envie, Travailler avec peine et travailler sans fruit, Le dirai-je, mortels, qu'est-ce que cette vie ? C'est un songe qui dure un peu plus qu'une nuit. Auteur:Jacques Vallée DES BARREAUX |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 28-09-2009 à 06:00 | |||
bonjour les filles et bonne journée à toutes et bon courrage à c'elles qui partent au boulot
en ce moment c'est la pleine lune et ca m'empéche de dormir SINA trés bien ton tableau BABY profite bien MARIE NOELLE bientot fini ton carrelage? LA PIZINQUE ET ISA dans leurs cours EVELYNE toujours absente il nous manque son petit bonjour matinal bisous à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.