Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 25-09-2009 à 20:39 | |||
bonne nuit à demain
bizzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-09-2009 à 19:34 | |||
ben alors il n'y a plus personne , c'est quoi ça ????????
moi j'ai fini de peindre mon salon de jardin et preparer l'endroit ou il doit aller mais vous vous avez fait quoi????? bisous A ++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 25-09-2009 à 10:03 | |||
bonour tt le monde
le soleil et le WE super pour vous mettre de bonne humeur je vais peindre mon salon de jardin Evelyne tu nous manques isa bonne nuit mamy merci pour ce beau poême de Hugo marylou 1jours 1/2 et tu es en WE baby deja sur la route? Cathy allez on est la avec toi Marie Noelle c'est ce WE que tu fais le carrelage ? courage on te soutient A +++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 25-09-2009 à 09:15 | |||
bonjour a toutes
contente de te voir CATHY il nous manque encore EVELYNE! la prochaine fois que BABY monte a Paris MALOU tu descends et on organise une rencontre se serait super!! je vous laisse pour ce matin bisous a toutes |
||||
personne (85) répond | Posté le 25-09-2009 à 06:34 | |||
toujours aussi matinale mamy...
tu fais la sieste après en début d'après midi???? baby bon séjour à PARIS avec tes fils, dommage que je sois prise ce week, j'y serais monté à PARIS pour le week,,, bonne journee.. ISA QUE FAIS TU,,, prête pour une bonne nuit de sommeil..la grippe est elle finie par chez toi, ici on dirait que les gens en parlent moins... à plus... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-09-2009 à 05:03 | |||
bonjour les filles et comme dab bonne journée à toutes
Chanson de pirates Nous emmenions en esclavage Cent chrétiens, pêcheurs de corail ; Nous recrutions pour le sérail Dans tous les moûtiers du rivage. En mer, les hardis écumeurs ! Nous allions de Fez à Catane... Dans la galère capitane Nous étions quatre-vingts rameurs. On signale un couvent à terre. Nous jetons l'ancre près du bord. A nos yeux s'offre tout d'abord Une fille du monastère. Prés des flots, sourde à leurs rumeurs, Elle dormait sous un platane... Dans la galère capitane Nous étions quatre-vingts rameurs. - La belle fille, il faut vous taire, Il faut nous suivre. Il fait bon vent. Ce n'est que changer de couvent. Le harem vaut le monastère. Sa hautesse aime les primeurs, Nous vous ferons mahométane... Dans la galère capitane Nous étions quatre-vingts rameurs. Elle veut fuir vers sa chapelle. - Osez-vous bien, fils de Satan ? - Nous osons, dit le capitan. Elle pleure, supplie, appelle. Malgré sa plainte et ses clameurs, On l'emporta dans la tartane... Dans la galère capitane Nous étions quatre-vingts rameurs. Plus belle encor dans sa tristesse, Ses yeux étaient deux talismans. Elle valait mille tomans ; On la vendit à sa hautesse. Elle eut beau dire : Je me meurs ! De nonne elle devint sultane... Dans la galère capitane Nous étions quatre-vingts rameurs. Victor HUGO |
||||
baby (15) répond | Posté le 24-09-2009 à 23:41 | |||
Bonne nuit les filles,
Demain départ pour Paris ,qques jrs qui me feront du bien et me changerons les idées. Faites de beaux rêves; Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 24-09-2009 à 21:04 | |||
Salut les copines !
Je n'ai mis qu'une petite heure a ce que mon ordinateur ne veuille s'allumer !! J'en ai marre, mais si je l'envoie en réparation, j'en aurai plus et me servir de celui de Monsieur mari ne me dit rien ! Je suis donc revenu de la gym, et j'ai moins transpiré. Il parait que c'est normal ! Bon ! Marie noelle je te fais des bisous ! Demain pas de cours, je vais donc voir une amie et prendre du bon temps ! Sina j'ai besoin de tes bras musclés, si tu veux venir faire qq travaux !! Les copines, je vous fais des bisous !! A plus plus plus ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 24-09-2009 à 20:46 | |||
pas de souci les filles tt va bien ,juste un peu d'animation dans la maison ,je m'ennui un peu ...lol
bonne soirée et bonne nuit bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 24-09-2009 à 19:55 | |||
j'y crois pas!!!!!!!!
SINA que va faire JEAN LOUIS? te regarder faire! tu me diras ce que tu penses de ta centrale,j'en ai acheté une a mon fils,il n'a pas pu faire son ravalement mais pour les radiateurs c'est très bien pour les pierres j'espère que tu n'as pas oublié le masque! je pense que chez toi ça va être le grand chambardement! bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.