Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 24-09-2009 à 06:52 | |||
bonjour les filles, dur dur ce matin, hier je me suis couchée à minuit, et ce matin à 6h le réveil, je l'aurais jeté par la fenêtre!!!
mais après un bon café, cela repart de plus belle bonne journée les filles, il va y avoir plein de soleil... |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-09-2009 à 06:10 | |||
et les trucs et astucs
boites sans odeurs vos boites alimentaires en plastique ont prise qq mauvaises odeurs lavez les aves du bicarbonate de soude ajouté à de l'eau tiéde. odeurs de fromage si vous désirez faire disparaitre qq fortes odeurs de fromage sous la cloche à fromage déposez y deux ou trois branches de thym bisous sans odeurs |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-09-2009 à 06:03 | |||
La vie est un songe
Tout n'est plein ici bas que de vaine apparence, Ce qu'on donne à sagesse est conduit par le sort, L'on monte et l'on descend avec pareil effort, Sans jamais rencontrer l'état de consistance. Que veiller et dormir ont peu de différence, Grand maître en l'art d'aimer, tu te trompes bien fort En nommant le sommeil l'image de la mort, La vie et le sommeil ont plus de ressemblance. Comme on rêve en son lit, rêver en la maison, Espérer sans succès, et craindre sans raison, Passer et repasser d'une à une autre envie, Travailler avec peine et travailler sans fruit, Le dirai-je, mortels, qu'est-ce que cette vie ? C'est un songe qui dure un peu plus qu'une nuit. Auteur:Jacques Vallée DES BARREAUX |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-09-2009 à 05:50 | |||
bonjour les grenouillette et bonne journée à toutes
BABY bon entrainement MALOU on se téléphone début novembre car nous avons été obligée de repousser notre dépard SINA pas trop de bétises EVELYNE j'éspére que ca s'arrenge pour ton ordi MARIE NOELLE prend ton temps CATHY bonne journée et LEA bonne nuit bisous à plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-09-2009 à 23:19 | |||
Bonne nuit les filles,
je vous souhaite de doux rêves. A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-09-2009 à 21:29 | |||
bonne nuit faite de beaux reves
a demain bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 23-09-2009 à 21:10 | |||
bonne soirée et bonne nuit les filles
|
||||
baby (15) répond | Posté le 23-09-2009 à 20:48 | |||
Bon tant pis Sina je la bois tte seule.
Bonne promenade pour demain. Bonne soirée @++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 23-09-2009 à 18:58 | |||
voila c'est fait
je me suis en plus acheté une jupe et une robe et demain JL m'amene voir un nouveau complexe avec plein de magasins je vais faire chauffer la carte de Jl je vous dirai ça demain ce soir ça sera :soupe de legumes,fromage blanc et compote de pommes,chateau la pompe non baby pas de tisane ,je ne suis pas malade A +++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 23-09-2009 à 17:13 | |||
Tu n'es pas encore parti chercher tes lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.