Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 20-09-2009 à 20:25 | |||
Bonne soirée et bonne nuit.
A demain Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-09-2009 à 17:20 | |||
Tt le monde est parti faire un tour????????,
Bon ,@ + tard. |
||||
baby (15) répond | Posté le 20-09-2009 à 10:04 | |||
Elle est réveillé depuis un moment Baby, mais pour une fois elle s'occupe d'elle.
Pour le moment le soleil est là,profitons -en!!!!!! Mes hommes vont encore bien bricoler aujourd'hui,hier ils ont déjà bien avancé. Qui prend un ti caf' avec moi!!!!!!!!! @+++++++++Bon dimanche |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 20-09-2009 à 07:52 | |||
merci MAMY pour les nouvelles de SINA je suis rassurée et merci pour ce magnifique poème
bonne journée a toutes |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-09-2009 à 06:11 | |||
une jolie mise en route de louise ackerman
J'avais toujours rêvé le bonheur en ménage, Comme un port où le cœur, trop longtemps agité, Vient trouver, à la fin d'un long pèlerinage, Un dernier jour de calme et de sérénité. Une femme modeste, à peu près de mon âge Et deux petits enfants jouant à son côté ; Un cercle peu nombreux d'amis du voisinage, Et de joyeux propos dans les beaux soirs d'été. J'abandonnais l'amour à la jeunesse ardente Je voulais une amie, une âme confidente, Où cacher mes chagrins, qu'elle seule aurait lus ; Le ciel m'a donné plus que je n'osais prétendre ; L'amitié, par le temps, a pris un nom plus tendre, Et l'amour arriva qu'on ne l'attendait plus. -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-09-2009 à 06:08 | |||
si vous avez une vaisselle felée il suffit tout symplement de la faire bouillir pendant 3/4 d'heure dans du lait le calcium cicatrisera la bléssure
et pour les toiles cirée n'e jamais emploiez d'eau savoneuse mais lavez les avec un peu de lait cru |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 20-09-2009 à 05:51 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous toujours pas de
SINA elle n'a surement pas pu se conécter attendons elle nous manque baby pas encore levée? HARMONIE bon bricollage LAPIZINQUE repose toi bien MALOU bientot la rencontre EVELYNE proffite bien HEREITI bonne nuit à++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-09-2009 à 20:46 | |||
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
A demain Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 19-09-2009 à 19:41 | |||
Merci pour les infos Mamy.
Bon appêtit @+++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-09-2009 à 19:18 | |||
j'ai des nouvelles de sina elle à chopé un virus pas le h1n1 mais, dans l'ordinateur elle ne peut se conécter elle vous embrasse en attendant par mon intermédiaire et reviens dés qu'elle le peu
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.