Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 19-09-2009 à 14:21 | |||
Excuser le retard ,mais je ne vous oubli pas.
Très occupé par les conserves de ratatouille ce matin. Isa tu verras comme ce sera jolie après. Bravo pour ton projet de continuer l'enseignement ,c'est tjrs très bon d'entretenir son savoir et surtout l'améliorer. Un ti caf' les filles!!!!!! @++++++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-09-2009 à 13:55 | |||
de retour pour le café
je n'ai pas vu SINA j'espère que tout va bien! bravo mamy cette semaine c'est toi la meilleure! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-09-2009 à 10:16 | |||
SINA je viens de me peser et ce matin 86 kg soit moins deux kg depuis mon retour le 7 septembre
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 19-09-2009 à 08:43 | |||
bonjour a toutes
je suis sans voix devant ton parcours ISA!!je trouve formidable de vouloir continuer a apprendre!! je viens de voir les inondations dans le VAR!!c'est dramatique ,avez vous eu de la pluie? hier j'ai passé un agréable déjeuné entre amis(un peu long a mon gout)nous avons quitté la table a 17h 30 !! pour cette fin de semaine ce ne sera pas carrelage mais la semaine prochaine,je vais quand même bricoler je vous souhaite une très bonne journée |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 19-09-2009 à 07:26 | |||
hello,
J'ai pu enfin relire les posts des 2 derniers jours. Bravo la Pizinque pour tes résultats. Comme Marie No et Evelyne, il me semble que tes résultats sont plutôt bons. Y a t'il une limite à 18, comme on met une limite à 10 pour le baccalauréat ? Dans tous les cas, tu as très bien travaillé, donc tu dois te féliciter pour avoir obtenu un aussi bon résultat. Bon courage pour la suite. Pour ma part, je me suis inscrite à un diplôme universitaire en plaies et cicatrisation (15 jours en novembre), mais j'envisage déjà de passer un master en sciences de l'éducation pour prévoir un retour sur la formation en Institut de Formation en Soins Infirmiers. Le projet court pour sept 2010. A part cela, mon homme a commencé le changement de carrelage dans la maison, je ne vous parle pas du " bordel " qui règne dans la maison, car je pense que tout le monde est passé par là. A demain sur le forum, car je vais mangé au resto...... puisque je n'arrive pas à entrer dans ma cuisine.... (bonne excuse diront certaines, mais je n'ai trouvé que cela ce soir !!! bisous à toutes A demain Isa |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-09-2009 à 06:00 | |||
sina je me pése demain car jk'ai commencé un mardi et éssaye de ratraper et la semaine prochaine ce sera la peré samedi comme vous toutes
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-09-2009 à 05:59 | |||
et maintenant qq trucs
pour avoir des blancs d'oeufs dur comme neige en les fouétant ajoutez un filet de citron et une cuillére de sucre en poudre ils monterons plus lentements mais la neige sera plus stable et plus facile à travailler et enfin votre crême chantilly prendra mieux si vous lui ajoutez une pincé de sucre semoule ou de sel fin |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-09-2009 à 05:54 | |||
Ospitalita
Dans des vers immortels que vous savez sans doute, Dante acceptant d'un prince et le toit et l'appui, Des chagrins de l'exil abreuvé goutte à goutte, Nous a montré son coeur tout plein d'un sombre ennui ; Et combien est amer, pour celui qui le goûte, Le pain de l'étranger, et tout ce qu'il en coûte De monter et descendre à l'escalier d'autrui... Moi, qui ne le vaux pas, j'ai trouvé mieux que lui. Ici, malgré ces vers de funèbre présage, J'ai trouvé le pain bon, et meilleur le visage, Et l'opulent bien-être et les plaisirs permis. C'est que Dante, égaré dans des sphères trop hautes, Avait un protecteur, et que moi j'ai des hôtes ; C'est qu'il avait un maître et que j'ai des amis. -------------------------------------------------------------------------------- |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 19-09-2009 à 04:52 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous
ce matin je pense être levée la premiére ne pouvant plus dormir me voila hier je me suis endormie devant la télé je vopus souhaite de passer un agréable we à tous bisous à +++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-09-2009 à 22:11 | |||
Je rallume pour vous souhaiter une bonne nuit
Bisous A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.