Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-09-2009 à 08:51 | |||
coucou les filles il y à pas longtemps que je suis levée hier au soir j'ai eu des invitées 6 à table
menu canapé terrine maison steack avec pommes de terre, salade, crême caramel, mais moi un demi pamplemousse deux cuilléres à café de paté 2tranches de dinde et une demi portion de créme caramel une lichette de fromage et un quart de verre de vin présque sérieuse je vais vous racconter hier nous avons eu une réunion dans notre village en vu de faire passer un transport car nous n'avons rien 750 habitants pas de moyen de transport ni commerces ny poste les peseonnes qui travaille à 2 deux voitures et bien devinez combien de prs sonts venu alors que nous avons distribué 350 invitations dans les bts à lettres inoui les gens sonts contants? il y avait 4 prs voisins proche |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-09-2009 à 07:30 | |||
bonjour les filles
MAMY qui n'est pas la c'est rare! héreiti dois être bien occupée ,rien de grave j'espère EVELYNE bonne ballade ,régénère toi! ouiMALOU du boulot pour le week ce sera carrelage SINA que nous prépares tu pour cette fin de semaine? BABY ,bonne peinture ,appliques toi!!! CATHY repos obligé bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-09-2009 à 06:52 | |||
mamy tu te mes à faire la grasse matinée ??????lol
|
||||
sina (34) répond | Posté le 18-09-2009 à 06:51 | |||
marylou plus qu'un jour1/2 et c'est le WE !!!!
evelyne pense aux chausettes et au bonnet bizzzzz |
||||
personne (85) répond | Posté le 18-09-2009 à 06:49 | |||
et non SINA j'étais en train de dej.
mais que vous êtes matinales les filles, EVELYNE tue es sûr de ne rien oublier, penses à tes petites culottes!!! bon week à celles qui partent et courage uax autres... bonne journée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 18-09-2009 à 06:06 | |||
coucou Sina effectivement réveillée depuis 4h30, je suis dans les préparatifs, faut prévoir des lainages ils annoncent du mauvais temps dans les Hautes Alpes!
bisous à lundi mes crapounettes. |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-09-2009 à 05:40 | |||
bonjour tt le monde
je suis encore la premiére,c'est l'orage qui m'a reveillé enfin je crois ,pourtant il est tres loin , tt le monde dors ,même marylou !!!!lol evelyne peut etre deja debout pour sa balade! bon je fait tres doucement pour ne pas vous reveiller ,je vais lire un peu A ++++++++ bizzzzz |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:53 | |||
Toutes mes félicitations les plus sincères à notre étudiante.
Repose toi bien ce WE. Je suis sure que ton chéri est très fière de toi. Bonne nuit les filles . A demain Bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:40 | |||
bonsoir les louloutes
bravo Cathy tu es bien exigente ma belle ,profite bien maintenant de ton WE evelyne bonne promenade bisous à toutes et bonne nuit |
||||
personne (85) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:38 | |||
bravo cathy, tu as assuré, passe un bon week et cool ma fille tu le mérites bien, bisouille
bon séjour évelyne.. baby toujours pas de champipi sina et le coiffeur, tu t'es refait une beauté!! marie no du boulot pour le week isa bonne nuit mamy va vite te canicher sous la couette, il y fait très bon.. bonne nuit les louloutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.