Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-09-2009 à 08:15 | |||
un tout petit truc pour empécher l'huile de rancis ajoutez un peu de sel fin dans votre bouteille
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-09-2009 à 07:16 | |||
et maintenant les trucs et astuces de mamy
Le temps, c'est de l'argent...et quand vous êtes secoué par un hoquet tenace, vous n'êtes plus bon à rien...non? Voilà un truc infaillible utilisé par les danseuses avant d'entrer en scène lorsqu'elles ont le hoquet : joindre les deux mains dans le dos en tendant bien les bras de façon à décontracter le diaphragme, et boire (avec une aide qui tient le verre) lentement un verre d'eau. C'est une astuce qui n'a jamais échoué contrairement aux autres (boire de l'eau sucrée, ou sans respirer)...D'accord, le détour pour en faire une astuce de radin est un peu lourd...mais c'est utile à savoir |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-09-2009 à 07:06 | |||
Le positivisme
Il s'ouvre par-delà toute science humaine Un vide dont la Foi fut prompte à s'emparer. De cet abîme obscur elle a fait son domaine ; En s'y précipitant elle a cru l'éclairer. Eh bien ! nous t'expulsons de tes divins royaumes, Dominatrice ardente, et l'instant est venu Tu ne vas plus savoir où loger tes fantômes ; Nous fermons l'Inconnu. Mais ton triomphateur expiera ta défaite. L'homme déjà se trouble, et, vainqueur éperdu, Il se sent ruiné par sa propre conquête En te dépossédant nous avons tout perdu. Nous restons sans espoir, sans recours, sans asile, Tandis qu'obstinément le Désir qu'on exile Revient errer autour du gouffre défendu. Extrait de: Poésies philosophiques |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-09-2009 à 07:02 | |||
bonjour les loulouttes et comme dab bonne journée à toutes
CATHY je n'ai qu'un mot à te dire ce matin merde....... ce matin je me suis levée à 6h30 en ce moment je dors comme une marmotte et ca fait du bien je suis toujours sérieuse dans mon régime MALOU que pense tu du dimanche 25 octobre à la maison jacki poura faire une petite marche avec francois si vous venez de bon heurre et si il fait beau? EVELYNE encore en train de faire ton ménage toi aussi la charente maritime vous attend MARIE NOELLE c'est bientot que tu recoit tes papiers? BABY ta potée etait elle bonne hereiti comme dab bonne nuit |
||||
personne (85) répond | Posté le 17-09-2009 à 06:30 | |||
SINA tu m'as devancé ...
bonne chance cathy, je penserais à toi... mammy toujours pas levée et bien dis donc, ,, je suis pas dispo avant mi octobre, j'ai pas un week de libre d'ici là... il faudrait arrêter une date..qu'en penses tu??? BON evelyne tu dois être levée et tu brosses ton chat, ici il pleut depuis hier soir, cela donne pas trop le moral..on se croirait à la toussaint, brr!!! bon à ce midi ISA tu dois avoir du soleil, quelle chance et en plus la grippe est presque passée chez toi, on dirait que par chez nous ils en parlent moins!!! bon à plus+++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-09-2009 à 06:22 | |||
bonjour tt le monde
ben en ce moment j'ouvre et je ferme tt le monde dors ou n'as pas le temps de venir faire ou coucou hier je suis aller voir Julian et nous sommes rentré un peu tard ,comme je n'avais pas trop dormi j'etait tres fatiguée c'est pas mieux ,mais on s'y fait j'espere qu'aujourd'hui vous irez bien et que l'on vous verra un peu bonne journée bisous A ++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-09-2009 à 21:06 | |||
bonne nuit les louloutes
cathy on croisse les doigs bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:43 | |||
brr!!!trop froid, temps tres gris , fait noir de bonne heure, envie de se coucher sous la couette, je vous dis bonne nuit à toutes et m....puissance 5 pour cathy demain.
bisouille |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:42 | |||
Je voulais dire "grand"
|
||||
baby (15) répond | Posté le 16-09-2009 à 20:41 | |||
Grnd néant sur le forum!!!!!!!!!!
Bonne soirée qd même. @+++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.