Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
personne (85) répond | Posté le 16-09-2009 à 06:50 | |||
bonjour les matinales, evelyne la balance c'est une fois par semaine!!!
mais c'est bien contineu, fais de gros bisous à serge pour son anniversaire, je trinque à distance avec vous ce soir, bious bonne journée |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 16-09-2009 à 06:22 | |||
j'allais oublier j'ai perdu 700g donc 63kg300 ce matin youpi!
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 16-09-2009 à 06:21 | |||
coucou Sina, je suis levée depuis 4h20 moi aussi mais je suis coutumière du fait toi ça ne t'arrives pas souvent, mal quelque part?ou tracassée?
Mamy tu as senti le froid que tu te mets à hiberner? Marie-No je suis contente pour toi, sans téléphone ni télé et quand on est seul on se sent encore+ isolé! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Serge je lui ai préparé des pâtes bolognaises pour manger au boulot avec ses potes et ce soir nous avons un ami de Paris qui vient alors je vais préparer un bon petit repas pour l'instant lapin provençale, entrée et dessert je ne sais pas encore. Il pleut depuis hier et il fait froid, j'ai très mal à l'épaule droite (séquelle d'une tendinite de la coiffe)les ultra-sons du kiné n'ont pas été efficaces, il me reste des applications de coussin chauffant!la vieillerie me grignotte! bisous, bisous et bonne journée!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 16-09-2009 à 04:34 | |||
bonjour tt le monde
il fait nuit et il pleut!! je suis la premiere !!!!!! dormez bien encore Bisous A ++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-09-2009 à 23:07 | |||
Bonne nuit et coucou à Isa.
Bisous A demain |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-09-2009 à 15:41 | |||
bonjour a toutes
bonne nouvelle,j'ai enfin la télé!et mon téléphone fonctionne! cathy j'espère que tu seras sur pied jeudi ,repose toi en attendant et vous toutes pas de grippe en vue? héreiti combien dure en moyenne cette épidémie?au boulot il y a deux cas!!! je vous laisse car j'attends le chef de travaux j'ai quelque souci!!! bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 15-09-2009 à 11:57 | |||
Bonjour les copines !
Pas pu aller en cours ce matin, trop malade depuis dimanche. Vertige, nausées, très froid. J'ai l'impression qu'aujourd'hui ça se tasse mais des nausées...un vrai bonheur ! A plus les copines ! |
||||
baby (15) répond | Posté le 15-09-2009 à 09:23 | |||
Bonjour les filles ,comme d'hab ,je suis la dernière ,pas grave je suis là qd même.
Je ne reste pas longtemps ,je pars faire des courses . Bisous. @++++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 15-09-2009 à 08:06 | |||
coucou à toutes les copines,
Après 30 minutes à suer sur mon beau vélo, un repas plutôt frugal; j'espère que je ferai oublier les écarts de samedi soir à ma balance. Marylou : Ton tableau est très bien. Plus rien à en redire. Evelyne : Et oui, il pleut aussi en Polynésie. Mais évidemment, il a fallu attendre le lundi matin pour retrouver le beau ciel bleu. Pas sympa avec les travailleurs le soleil!! Allez restons joyeux et pensons aux bons moments qui manqueront pas de revenir. Bon courage à toutes dans la reprise du régime. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-09-2009 à 07:59 | |||
Depuis des années,je nettoie tous les deux ou trois ans mes tuiles et murs de maison et de cloture avec de l'eau de Javel pur ou éventuellement diluée avec de l'eau, dans un pulvérisateur et bien sur avec des lunettes de protection et des gants,le résultat est impressionnant ,quelque minutes aprés, vos murs et tuiles retrouvent leur couleur d'origine,pour un prix modique de 10francs environ les 5 litres alors que certains produits sont à plus de 50francs le litre.Au cas ou vous auriez peur d'abimer vos peintures ou vos tuiles,faites l'essais sur 1 mètre carré et vous verrez le résultat du travail et surtout de l'économie.
le lait dans la casserole pour que votre lait n'accroche plus dans la casserole rincez celle ci à l'eau froide avant d'y verser le lait |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.