Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-09-2009 à 19:25 | |||
je passe et repasse mais il ny à personne à plus tard
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-09-2009 à 19:24 | |||
plus grand monde !!!!êtes vous toutes occupées?
bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-09-2009 à 12:54 | |||
Coucou,les filles ,
aprés une bonne nuit et levé tôt,petit déjeuner pris, nous sommes partis à la cueillette de champignons. Pour une 1ère fois , nous sommes très content 1kg500. Que l'on va se régaler demain ts les 4,avec un bon petit rôti de veau. Sina ,est prête (stylo en main) a prendre vos commandes. Et moi incessamment ss peu...............LOL. Bonne jnée à ttes et bon appêtit. @+++++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-09-2009 à 11:18 | |||
harmonie oui j'ai des nouvelles de aimé de temps en temps je sais qu'il vient nous lire et qu'il à eu une bronchite mais ca va mieux c'etait il y à une quinzaine de jrs depuis pas de nouvelles
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-09-2009 à 11:18 | |||
bon appétit les filles à plus
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 10-09-2009 à 09:57 | |||
Un petit coucou de la Polynésie.
J'espère que nos 2 artistes nous enverrons une photo de leurs oeuvres. Marie No : Hélas non, je ne suis pas allée me baigner depuis bien longtemps. Mais , tu as raison , il serait bien de refaire un petit tour vers la plage. Peut être ce week end. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée. Bisous Isa |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-09-2009 à 07:14 | |||
bonjour a toutes
aujourd'hui pas de réception donc un peu plus de temps pour moi! EVELYNE,enfin du mieux pour toi!,je vois que tu aimes la récupe moi aussi mais ici la maison ne s'y prête pas trop MALOU je te remercie au moins toi tu me comprends!!!! cathy comment se passe cette reprise? MAMY as tu des nouvelles d'AIMÉ HÉREITI,quel temps fait il chez toi ,te baignes tu en ce moment? bons pinceaux a nos artistes rieuses |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-09-2009 à 06:50 | |||
bonjour Mamy et les autres lorsqu'elles seront levées
Mamy j'ai derrière moi un vieux pupitre double d'école que j'ai récupéré grâce à mon frère qui était prof d'histoitre géo dans un collège privé j'en ai également un dans l'entrée un simple j'adore! Je vois que tu as repris tes bonnes habitudes! Pour la vaisselle nos 2 artistes semblent trouver la tâche pénible alors un service entier j'ai peur qu'elles ne puissent assumer surtout que l'on risque d'être nombreuses sur les rangs! J'ai un superbe téléviseur grand écran plat ça change vraiment!quand Serge aura restauré l'établi de menuisier de son grand-père nous ferons installer le téléviseur au mur ce sera + sympa. Je vais aller arroser mes carottes et poireaux car les journées sont chaudes et sèches, et ramasser quelques haricots verts et tomates, peut-être aubergines et poivrons s'ils sont murs. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-09-2009 à 06:12 | |||
Mobilier scolaire
L'école était charmante au temps des hannetons, Quand, par la vitre ouverte aux brises printanières, Pénétraient, nous parlant d'écoles buissonnières Et mettant la folie en nos jeunes cerveaux, Des cris d'oiseaux dans les senteurs des foins nouveaux ; Alors, pour laid qu'il fût, certes ! il savait nous plaire Notre cher mobilier si pauvrement scolaire. A grands coups de canif, travaillant au travers Du vieux bois poussiéreux et tout rongé des vers, Nous creusions en tous sens des cavernes suspectes, Où logeaient, surveillés par nous, des tas d'insectes : Le noir rhinocéros, qui porte des fardeaux, Le taupin, clown doué d'un ressort dans le dos, Le lucane sournois, mais aimable du reste, Le charançon, vêtu d'or vert, et le bupreste... J'oubliais l'hydrophile avec le gribouri. -------------------------------------------------------------------------------- un poême de paul arene |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-09-2009 à 06:10 | |||
bonjour les filles et surtout trés bonne journée à toutes
marie noelle qu'el, plaisir de te retrouver baby je te commande ton prochain service(lol) sina fait il moins chaud à latte? marielou bon courrage il va encore faire chaud la pizinque travaille bien tes cours héréiti pour toi bonne nuit et maintenant pour baby mes tracs et astuces si la tiére à pris un drole de gout la laver à l'eau buoillante jettez cette eau et remetez de l'eau bouillante dedans et ajoutez des rondelles de citron laissez macérer 24heures et pour rendre lisse une poele mettez y une pougnée de gros sel et faites chauffer à feu doux et frotez avec un morceaux de papier |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.