Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 09-09-2009 à 23:38 | |||
bonsoir les crapounettes
on vous souhaite une bonne nuit faite de beaux reves a demain bisous de nous deux |
||||
personne (85) répond | Posté le 09-09-2009 à 20:50 | |||
harmonie, je vois que tu as reçu mon mail hier soir!!hihih!! c'est trop rigolo..
sinon la journée c'est bien passée,toujours plein de taf, mais c'est ainsi on fait ce que l'on peut avec un seul mécano, je ne vais tout de même pas revêtir la cote, quoique se serait très drôle, mme MARYLOU dans le cambouie!!!lol!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-09-2009 à 19:53 | |||
je te vois SINA et je te lis!!!!!!!!!
bonne soirée mamy |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-09-2009 à 19:48 | |||
coucou les filles bonne soirée à plus tard peut être bisous la compagnie
EVELYNE je viens de voir ton petit film que du bonheur de se revoir et se souvenir des belles journées que nous avons passé la bas bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-09-2009 à 19:29 | |||
toujours personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 09-09-2009 à 15:33 | |||
ben alors il n'y a plus personne ?????
depuis ce matin 10h30 pas une !!!!!! A++++++++++++++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-09-2009 à 15:33 | |||
ah ! on c'est croisé!!!!
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-09-2009 à 15:32 | |||
coucou a toutes
il y a du rififi chez MALOU c'est trop drole!!! je suis fatiguée je vais me reposer un peu et après quelque courses bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-09-2009 à 10:25 | |||
bonjour tt le monde
bon les crapounettes je vois que vous allez bien, nous ici ça travaille dur ,il ne faut pas croire l'art et un métier dificile et qui demande beaucoup de concentration et d'application mais baby ce debrouille bien pour une debutante mamy pour faire un service il lui faudra encore beaucoup de temps ,mais elle y arrivera isa bien contente de te savoir en pleine forme marylou ça chauffe chez toi !!!lol evelyne les catastrophes sont fini bisous A +++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-09-2009 à 08:12 | |||
BABY comment t"en sors tu avec la vaisselle?bien
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.