Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-09-2009 à 08:01 | |||
bonjour les loulouttes cette nuit j'ai enfin pu dormir je me suis levée à 7h10 et me voila hier il à fait trés chaud et obligée de cavaler les courses la banque conduire un voisin à chatelaillon pendant ce temps francois à amménagée un plaquard on à quand même fait un plouf
MARIE NOELLE contante de ton retour LA PIZINQUE ma recette j'ai beaucoup d'occupation et du fait que je n'arréte pas je garde la forme même si je ralentie en prenant de l'age SINA j'ai regrossi donc je redonnerais mon poids que quand j'aurais 85k je me suis remise au régime hier sérieusement EVELYNE aujourd'hui je regarde ton dvd mais hier trop occupée et en plus j'ai vidé les valises et lavée le linge MALOU on ne va pes tarder à se voir mais aprés le 17 dis moi qu'el est ton jour préféré HEREITI bravo tu as du faire attention bour ne pas attraper le virus et maintenant je reprend mes habitudes avec les trucs si vous organisez un buffet chez vous pour 20 personnes prévoyez 50 canapés salé 50 sandwiches salés 40 petits pains garni 2 salade composé 2 plats de salade de fruits 1kg de petits fours divers 750g de fruits déguisés 6litres de jus de fruits des appéritifs du vin de l'eau minérale plate et gazeuse 6à8 bts de champs et 30 glaces individuelles et si vous n'avez plus de glace pour raffraichir vos bouteilles plongez les tout simplements dans une bassine contenant de l'eau froide bien salée voili voilou vous savez tout big bisous |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 09-09-2009 à 07:59 | |||
Hello à toutes les copines,
Oui Marylou, toujours bon pied, bon œil. Vous arrivez cahin - caha dans la première période "grippe" que j'ai connu. Évitez les bisous, les grands rassemblements de personnes (surtout si certains toussent), mais ne vous affolez pas..... Par contre, je pense que vos vaccins arriveront trop tard..... (pour nous, c'est fini : plus besoin de vaccin !) Mamy, merci de ton reportage de vacances. Idée à poursuivre pour les prochains vacanciers. De mon côté : pas de vacances prévus sur la métropole avant fin juin 2010. D'ici là, j'irais peut être faire un petit tour en décembre sur les Marquises. La Pizinque, je vois que ton moral n'est pas encore top , côté régime. Il faut dire qu'avec la préparation de ton travail de fin d'étude; ce n'est pas facile de tout conjuguer. Peut être peux-tu réserver les féculents sur des périodes où tu sais que tu risques de "craquer". Dans , tous les cas, en période de stress, je pense que pour tenir un régime, il faut peser ce que l'on mange pour éviter de dépasser la portion... Bon courage à tout le monde dans notre nouveau départ..... A très bientôt. Isa |
||||
personne (85) répond | Posté le 09-09-2009 à 06:45 | |||
evelyne on se suit ce matin, hier soir rentrée à minuit comme cendrillon, hihihi, ce matin dur dur..
MARIE NO on fait 5kgs de trop par rapport au poids de tes 20 ans..selon jean mimi...alors cherche dans ta mémoire..moi je faisais 65 kgs donc si j'arrive à 70 kgs se sera super, il m'en reste plus beaucoup à perdre!!! et non CATHY, ce n'est pas payé en heures sup!!mais quand j'ai besoin d'une matinée, elle n'est pas déduite, je m'y retrouve quand même!!! j'espère que ta tv EVELYNE va bien arrivée car c'est quand même bien, hier je n'ai pas vu plus belle la vie, cela va faire une semaine que je loupe, je crois que bientôt je vais arrêter de le voir!!! bon à plus et bonne journée les louloutes... |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 09-09-2009 à 06:24 | |||
bonjour les crapounettes, poids 63kg400 + 300g, il n'y a pas eu de coup de la pile Cathy c'était vrai, en ce moment avec moi tout tombe en panne (même les piles neuves)l'autre jour chez mon fils j'ai fait cuire des haricots verts pour les enfants eh bien impossible de rouvrir la cocotte minute, j'ai été obligée de faire des pommes sautées pour remplacer!
Ce matin on doit me livrer la télé, j'ose espérer qu'il n'y aura^pas de problèmes, je l'ai prise chez un petit commerçant comme ça il y a un vrai SAV et je ne l'ai pas payée + cher qu'en grande surface! Mamy tu récupères encore de ton voyage! Malou je t'ai devancée, ta journée d'hier a été un peu longue et pénible surement. Les 2 grâces du Cantal sont dans la vaisselle jusqu'au cou, euh plutot la déco quoique allez savoir! Marie-No tu te laisses déborder par le patronat! Isa pas de nouvelles hier toujours bon pied bon oeil? Cathy ne critique pas le soleil sinon il risque de fuir vite fait et après on va le regretter amèrement!Moi je vais aller admirer son lever au jardin, à + et bonne journée! |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-09-2009 à 22:23 | |||
bonne nuit les crapounettes
à demain bisous les deux copines |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-09-2009 à 20:47 | |||
Coucou les copines !
Il a fait très trop chaud aujourd'hui ! Oui Marie noelle, je fais toujours du vélo Je ne vais pas me prendre la tête pour ça en plus !!! Oui Evelyne, il faut persévérer, c'est le secret ! Le coup de la pile était bien trouvée au fait !! Ne te défend pas !! Marylou, j'espère que c'est payé en heure supplémentaire !! Quel santé Mamy ! Dis tu nous donnes ton secret ?? Les 2 copines qui bossent qui bossent, attention au torticolis quand même !! Isa, courage a toi ! Bisous les copines ! Bonne nuit a toutes ! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 08-09-2009 à 15:54 | |||
bonjour les copines
MAMY tu as quand même une sacré santé pour faire autant de kilomêtres ! CATHY les filles ont raison si tu es régulière dans ton programme tu va avoir des résultats,fais tu toujours du vélo? SINA BABY je vous vois d'ici vous devez vraiment en profiter !!!chanceuses!!! EVELYNE oui mon patron ne me laisse pas souffler ,c'est la période des audits!!! et toi notre petite tahitienne comment te portes tu ,et les kg? MALOU toujours la pêche c'est super moi ce matin c'est 65,600dure dure!! bisous bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 08-09-2009 à 13:14 | |||
c'est pas grave au moins on voit les résultats et cela nous tilt!!!
tres chaud ici, bon apres midi les filles... |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-09-2009 à 09:47 | |||
Bonjour les filles, je ne reste pas longtemps ,ma prof me mets déjà au boulot!!!!!
Je vous souhaite une bonne jnée. Bisous @+++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-09-2009 à 09:15 | |||
bnjour tt le monde vous 'avez voulu vous l'avez ,mais je n'ai pas tt les resultats !!!!!!alors on fait quoi
bisous A +++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.