Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 08-09-2009 à 09:12 | |||
situation le 08/09/2009__________________________________ __
______________________________________________________ __ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré Baby__________ 107.0 _____ 68,0 ___ 39,0 ___ 3,0 ______ 65 Evelyne________ 73.0 _____ 63.1 ___ 9.9 ___ 3.1 ________ 60.0 Isabelle 67,0 ______ 64,9 ___ 2,1 ____ 7,9 ______ 57,0 La pizinque_____ 84.2 _____ 76.0 ___ 8.2 ____ 11.0 _______ 65.0 _________ _____ ___ ____ ________ Mamy Turbo____ 97.5 _____ 85.3 ___ 12.2 ___ 2.3 ______ 83.0 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.5 ___ 5.9 ____ 1.5 ______ 64.0 Marylou________ 82.0 _____ 75,6 ___ 7,4 ____ 5,6 ______ 70 ,0 Sina____________ 74,0 _____ 66,0 ___ 8,0 ___ 6,0 ______ 60 ,0 Jacky___________ 69.3 _____ 67.4 ___ 1.9 ____ 2.4 ______ 65.0 |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-09-2009 à 07:57 | |||
bonjour les filles et comme dab bonne journée à toutes
évelyne j'ai bien recu ton dvd mais pas encore ouvert je n'ai même pas ouverte les valises donc je le ferais aujourd'hui mais sina m'en à parlé j'ai hate de le voir MALOU je viens de me lever car hier j'étais trop crevée et ne me suis endormie que ce matin mais je vais reprendre mes bonnes habitudes trés vite MARIE NOELLE un petit coucou stp que deviens tu? la PIZINQUE BABY SINA ETC ETC bonnes journée un petit compte rendu de mon voyage dépard le 29 /8 dirrection balaruc arret à castelnaudari mais hélas il y avait la féte du casoulet et trop de bruit dons nous sommes repartie à 30 km repas et diner correct arrivée à balaruc dimanche 30 prise possesion de notre chambre et diner le 31 balade à balaruc et piscine car nous avons eu une moyenne de 35° le premier nous avons passé une trés bonne soirée avec SINA etJEAN LOUIS le 2 balase à séte et les environs le 3 nous avons été nous balader dans la garigue le 4 avons été à saint remy de provence et sainte marie de la mer ou j'ai mangé un steack de tereau qui en fait était une vieille vache mais bon ensuite aigues morte puis retour à balaruc le 5 repos le 6 départ en passant à barbaste ou nous avons couché chez une amie et avons passé une trés bonne soirée et un bon petit dej voila vous savez tout je suis rentrée hier eprés midi mais crevée j'ai fait plus de 2000 km en ne voyageant que 1 jr sur2 bisous à plus |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-09-2009 à 06:51 | |||
ma parole Malou ils ont la réunionnite aigûe chez Renault!
Oui j'ai enfin une pile qui fonctionne ùmais j'ai oublié de me peser en me levant! Bonjour Mamy pas encore levée trop fatiguée par ton voyage?As-tu reçu ton DVD? Sina, Baby quand mangeras-t-on dans le service que vous nous concoctez? Cathy ne désespère pas quelquefois on reste bloqué au même poids un moment et quand la baisse se déclenche c'est encore mieux que ce que l'on croyait, alors persévère ça va payer! Isa toujours la forme, heureusement que tu es là pour faire taire tous les oiseaux de malheur de la métropole! Marie-No ton patron ne veux plus te lâcher qu'on ne te vois plus? Ce matin j'ai kiné et aquagym je vais être dans une forme olympique! Je vais au jardin arroser car ça a bien séché ces derniers jours. Bisous frais et parfumés ! |
||||
personne (85) répond | Posté le 08-09-2009 à 06:33 | |||
bonjour les filles, bien dormies, vous avez les idees en place, bon alors on continue dans la bonne voie, ok!!!on ne lâche rien, Evelyne tu as acheté des piles, ou il sont en rupture dans le magasin, allez il faut y aller!!!
mamy pas encore levée, tiens tiens!!! ISA les malades commencent à ralentir chez toi, car ici ils n'arrêtent pas d'en parler, ils arriveraient à nous faire peur!!! prenons des vitamines, pour ne pas avoir de faiblesses et stopper les microbes!!! bonne journée à vous tous,,,ce soir je rentre tard car réunion chez RENAULT encore une fois!!! bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 08-09-2009 à 06:33 | |||
bonjour les filles, bien dormies, vous avez les idees en place, bon alors on continue dans la bonne voie, ok!!!on ne lâche rien, Evelyne tu as acheté des piles, ou il sont en rupture dans le magasin, allez il faut y aller!!!
mamy pas encore levée, tiens tiens!!! ISA les malades commencent à ralentir chez toi, car ici ils n'arrêtent pas d'en parler, ils arriveraient à nous faire peur!!! prenons des vitamines, pour ne pas avoir de faiblesses et stopper les microbes!!! bonne journée à vous tous,,,ce soir je rentre tard car réunion chez RENAULT encore une fois!!! bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-09-2009 à 21:02 | |||
Baby, je viens de reregarder mon régime de la main de notre jean mimi et pour les légumes, le soir c'est a volonté et je peux prendre 40 gr de pain en plus des féculents si je ne prends pas d'huile !
Si la semaine prochaine je n'est rien perdu je vais faire l'autre régime de jean mimi et après ben je verrais !! Marylou a raison na ! Bisous les copines !! |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-09-2009 à 20:57 | |||
c'est pas bon SINA, si on ne commence pas un jour,cela va pas le faire!!!il faut vraiment un point de départ pour les repères!!!
de toutes façons , on verra bien.... bonne nuit les filles à demain... |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-09-2009 à 19:30 | |||
bon maintenant c'est la vrai, pour le tableau c'est pas la peine de vous prendre la tete ,on verra quant vous aurez revise les quantites
revenez au debut de Cohen ,ou vous aurez une amende en plus de ne pas prendre du poids pour vous aider repremé les menus de J. MIMI bon ap' nous ,nous allons manger : un potage ,un petit blanc de poulet (100g),et un fruit voila A +++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-09-2009 à 19:24 | |||
Les filles calmez_vous sur les légumes.
C'est 300grs par repas , cruditées et légumes confondu. Si vous vous sentez gonflé ne chercher plus loin. Pour les féculents,c'est pareil, c'est pâtes, riz,OU pain pas les 2. OK!!!!!!! Vous comprendrez que ce n'est pas Sina qui vous cause. Gros bisous qd même et bon appêtit @+ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-09-2009 à 19:18 | |||
Coucou Mamy !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.