Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-09-2009 à 19:16 | |||
et en plus je n'ai pas de téléphone donc à plus heureusement internet fonctionne bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-09-2009 à 19:14 | |||
hélo les filles je viens de rentrer je ferais un petit compte rendu de mes dix jours demain je suis fatiguée tout va bien à demain bisous les copines
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-09-2009 à 18:54 | |||
Coucou les copines !
Rien ne va plus ! Je n'ai rien perdu... et j'entame ma 3e semaine de régime. Je vous avoue que je suis dans le 36e dessous. Bisous a plus ! |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-09-2009 à 18:37 | |||
kikou, y a personne, tout le monde est très occupé, tant pis, je vais faire mon diner,je reviendrais après lol!!!!
BABY ET SINA, les artistes travaillent en coeur et en musique douce!!! cathy et marie no, bientôt de retour du boulot, je suppose isa dort encore peut être mamy toujours en vadrouille!!! evelyne devant un bon roman, car plus de tv... AIME joue au tarot peut être ou jardine!!! et bien à tout à l'heure!!! |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-09-2009 à 13:49 | |||
tres bien evelyne, nous après le café, comme nous mangions sous le preau, et bien je me suis mise dans mon relax et mon mari dans sa chaise longue et nous avons dormi pendant 1/4 h cela fait du bien, et maintenant au boulot, rangement et tout le tralala...
y a de quoi faire, et après on avisera, tout doux la MARIE!!!! à plus les filles |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-09-2009 à 13:38 | |||
midi: salade tomates haricots verts au persil, boulghour à la tomare, fromage blanc 0%, 3 quetsches et 1 petite p^che,1 tranche de pain complet, le tout en lisant Rustica car + de télé, embêtant pour faire la sieste j'ai l'habitude de m'endormir avec le journal de la santé sur la 5!Je vais quand même tenter le coup, 1 petit somme réparateur pour les lève-tôt.
à + |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-09-2009 à 12:09 | |||
HELLO? CE MIDI 100 grs de radis
100g de spaghettis 1 courgette farcie au thon 300 grs de melon chateau la pompe 1 café voili, voilou bon appetit les filles |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-09-2009 à 09:34 | |||
le tableau tt à l'heure !
|
||||
sina (34) répond | Posté le 07-09-2009 à 09:33 | |||
bonjour tt le monde
c'est bien les filles on repart du bon pieds, les resultats c'est pour la semaine prochaine, n'est-ce pas ?????? Isa c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à Valette ou à Lattes Aimé montres nous que tu peux oublier que parfois les choses ne sont pas ce que l'on voudrais,que tu n'es pas rancunier, mais on ne peux pas revenir en arriere ce qui est fait et fait et on doit avancer,alors avance avec nous Mamy de retour ou pas ? tu fais du rab'? je vous laisse j'ai des choses a preparer pour recevoir ma copine bisous A ++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-09-2009 à 09:02 | |||
Coucou les filles, contente que tu es reçu le film Isa au moins tu as un souvenir.
Moi aussi j'adorerais que l'on se rencontre, qui sait!!!!!!!!!! Bon je vous fais de gros bisous Je pars . @+++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.