Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-09-2009 à 13:23 | |||
je viens seulement d'envoyer le message d'hier car je n'avais plus de connection
malou bravo pour les bonnes résolutions il faut vraiment un tableau sinon on dérape et il n'y a personne pour nous remettre sur le bon chemin! j'ai installé ma nouvelle bibliotheque ,je suis contente, mais j'ai quand même un peu de mal a trouver mes marques dans cette nouvelle maison CATHY pas drole la reprise n'est ce pas? j'espère que vous allez toutes bien ,je vous embrasse |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 05-09-2009 à 13:12 | |||
un petit bonjour en attendant la livraison d'une blbliothèque,j'ai hatte !
j'ai du acheter pas mal de mobilier car rien allait avec ma cuisine ouverte j'ai également commandé un salon qui sera livré a la fin du mois ,je n'ai plus un sou mais je suis contente quand même CATHY pour toi aussi la reprise est difficile!!j'y suis allée a reculons et toi ISA comment se passe cette rentrée? dans notre entreprise il y a un cas de grippe! je commence a y penser ,ce n'est pas bon EVELYNE quand on vieilli on a toujours l'impression de manquer de temps,et tu as raison il faudrait penser un peu plus a soi BABY tu te lances vraiment dans la peinture !c'est super ,moins le prix du four MALOU relaxe toi un peu!! quant a toi SINA est ce de trop en faire que tu as mal au dos,? |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-09-2009 à 12:42 | |||
situation le 05/09/2009__________________________________ __
______________________________________________________ __ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré Baby__________ 107.0 _____ 67.5 ___ 44.5 ___ 0.0 ______ 67.5 Evelyne________ 73.0 _____ 63.1 ___ 9.9 ___ 3.1 ________ 60.0 _Isabelle_________ ______ ___ ____ La pizinque_____ 89 _____ 76.0 ___ 8.2 ____ 11.0 _______ 65.0 __________ _____ ___ ____ ________ Mamy Turbo____ 97.5 _____ 85.3 ___ 12.2 ___ 2.3 ______ 83.0 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 65.5 ___ 5.9 ____ 1.5 ______ 64.0 Marylou________ 82.0 _____ 75,5 ___ 6,5 ____ 5,5 ______ 71.0 Sina____________ 74.0 _____ 66.0 ___ 8.0 ___ 6.0 ______ 58.0 Jacky___________ 69.3 _____ 67.4 ___ 1.9 ____ 2.4 ______ 65.0 me donne tt les changements merci pour lundi matin bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-09-2009 à 12:02 | |||
Bonjour les copines !
J'ai fais la super grasse matinée !! Trop fatiguée moralement de ma première journée ... Sina il y a deux semaines c'était 89 kg je ne monterais sur la balance que lundi matin donc a voir ! Merci Baby et Marylou je vais les prendre demain matin ! Bisous les copines, a plus plus plus ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-09-2009 à 11:44 | |||
les filles je voudrais votre poids de depart ,souhaiter et actuel pour refaire les chose comme il faut
on ne triche pas ,parce c'est ensemble que l'on va y arriver allez courage !!!!! bisous mes crapounettes cheries |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-09-2009 à 08:58 | |||
bonjour tt le monde
bonne resolution A +++++pour le tableau bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-09-2009 à 08:28 | |||
Bonjour les filles,
Bonnes résolutions Marylou , tu as raison il faut se reprendre en main sérieux. J'ai été sur la courbe de poids, c'est pas mal du tout et en plus Tu as tout ton historique depuis le début, ça rappelle des souvenirs. Bonne jnée à ttes @++++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 05-09-2009 à 06:56 | |||
hello les filles, mamy et evelyne , je suis debout avant vous mes belles..
ce matin dame balance m'indique 75.6 kgs, oulalal j'ai repris un kg, pas bien du tout, mais pas grave non plus, .. SINA ne trouve plus d'excuses, il faut absolument faire le tableau pour remotiver les troupes.. ce matin je suis allée sur courbe de poids cohen, il y a maintenant la courbe pour les mensurations, c'est nouveau, du coup j'ai pris tout, Cathy ce sera bien pour toi, car des fois on ne perd pas mais la silhouette change,le poids veut pas dire grand chose dans ces cas là, allez les filles on y va : prenez vos centimètres et poids et on s'y tient!!!! passez une bonne matinée, bious |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-09-2009 à 23:17 | |||
Bonne nuit à ttes
A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-09-2009 à 23:16 | |||
bonsoir les crapounettes
bonne nuit bisous a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.