Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 03-09-2009 à 20:34 | |||
Les copines j'ai bouclé mon cartable... je me suis même achetée de nouveaux stylos !!
Marie noelle je pense qu'a ta place je serais aussi impatiente que tout soit fini ! Mais tout vient a point pour qui sait attendre non ?! Bisous les copines et a demain soir ! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-09-2009 à 18:35 | |||
coucou les filles
non je ne vous est pas laché ,j'en avais vraiment assez d'attendre que france télécom fasse son boulot! je ne suis pas encore vraiment installée il y a tellement a faire!je fais ce que je peux car en plus je suis débordée aux boulot!! je vous raconterais plus tard je vous embrasse |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-09-2009 à 10:31 | |||
Bonjour les copines !
Jour J moins 1 ... J'ai pas envie d'y aller !!! comme les enfants quoi ! Marie noelle, contente de te voir parmi nous ! J'espère comme toi Isa qu'il n'y aura pas trop de "dégâts" en métropole !! A plus les copines ! Bon retour Sina ! |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 03-09-2009 à 10:25 | |||
Bonjour Baby,
De mon côté, beau ciel bleu aujourd'hui, mais nous avons eu une bonne tempête hier. Mets de la belle musique pour que le soleil revienne dans ta maison à défaut du ciel de ta région. Allez hop, je pars me coucher. Bonne journée à toutes les copines. Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-09-2009 à 09:55 | |||
Bonjour les filles,
Je traine ce matin, ça doit venir du temps, c'est triste , gris pluie........etc Gros bisous à ttes |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 03-09-2009 à 08:25 | |||
hello,
J'ai bien reçu ton CD Evelyne. Je vais le regarder de près très bientôt. Merci +++. Pour la grippe : je vous rassure : la vague a bien diminué...... et je pense avoir éviter la tasse !! La Polynésie sort la tête de l'eau avec plus de 25 000 cas au compteur, ce qui fait + de 10%. Je vous laisse méditer sur les chiffres .... Donc prenez des précautions. A part cela, tout va bien. Je suis bien occupée avec les activités enfants et le travail. Je tiens bon pour la reprise du régime. !! Vélo hier soir. J'espère reperdre rapidement le petit "bidon" des vacances. A très bientôt Isa PS : Ravie de te relire Marie No. Ton ordi va bien ? Evelyne : La musique est bonne sur radio Isa ? |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-09-2009 à 07:24 | |||
bonjour tt le monde
contente de te retrouver marie no enfin mamy toujours a balaruc cathy ton cartable est fait evelyne tu nous donne de complexes marylou roujours entrainf de courrir baby tirns bien ton pinceau isa j'espere que te vas toujours aussi bien et que le danger est maintenant un peu moins grand bisous A +++++++ mes crapounettes |
||||
personne (85) répond | Posté le 03-09-2009 à 06:35 | |||
kikou EVELYNE, et bien tu en as fait du boulot dès ce matin, tout le monde est reparti, boulot , ecole, c'est super on va enfin souffler un peu...jusqu'à la prochaine fois...
en ce moment entre les rdv boulot, et papiers administratifs pour mon mari, je commence à en avoir ras le bol, mais bon plus qu'un rdv lundi matin et hop tous les papiers seront en ordre!!ouf!!! ici cette nuit il a plu énormément, cela a fait du bien au jardin mais un peu tard, car je n'ai plus rien dedans, ç part des carottes!!!! marie no, ouf te revoilà, prends le temps de tout lire... isa bonne nuit et repose toi ma belle, d'après des clients hier, il y avait plusieurs cas de grippe dans mon village, par des saisonniers!!!!j'espère que ce ne sont pas des racontars, nous voilà bien, ... j'ai intérêt de reprendre des forces, car lorsque l'on est plus vulnérable on attrappe vite les cochonneries qui passent... cathy bon courage sina bon retour à valette.. baby fait la grasse matinée!!! et mamy en voyage... bon je vais vite prendre ma douche et je repars au boulot, bious |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 03-09-2009 à 06:24 | |||
bonjour, levée 4h30, j'ai mis Seb au train fait une lessive, ramassé le linge sec et le tas de repassage est de nouveau au top!Faut que je finisse ma gelée de mûres et que je prépare les blettes pour le congélateur, faut aussi que je trouve une petite place pour la sieste sinon je ne tiendrais pas le coup.
Marie-No quel plaisir de te revoir tu nous manquais vraiment beaucoup, as-tu récupéré ton petit paquet à ton ancienne adresse? Comment est ta maison, ta cuisine on veut tout savoir!et comment vas-tu, ce retour au boulot pas trop dur? Isa je vois que tu tiens le coup, bravo ! Tu sais que tous les jours j'écoute radio ISA qui est une petite radio locale! Sina ou es-tu, je m'y perd un peu dans tes pérégrinations! Baby que prépares-tu en ce moment? Cathy ça y est c'est le grand jour? Malou un peu remise de tes derniers jours assez speed? Mamy toujours en voyage? Ma mère a une sinusite + un virus, toujours patraque, son voyage en Italie la semaine prochaine est bien compromis et malheureusement je ne pourrais pas la remplacer ça n'est pourtant pas l'envie qui me manque! BISOUS à + |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-09-2009 à 22:35 | |||
Coucou Marie noelle !!
Bisous, contente de te revoir !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.