Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 02-09-2009 à 22:19 | |||
vraiment heureuse de vous retrouver!!!!!!
je vous lirais demain en attendant je vous fais de gros bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-09-2009 à 21:57 | |||
Bonne soirée et bonne nuit les filles.
A demain Bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-09-2009 à 21:21 | |||
Bonne soirée les copines !
A demain ! |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-09-2009 à 21:06 | |||
b'soir je suis vannée, super journée et maintenant gros dodo, à demain mes craponautes!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 02-09-2009 à 19:21 | |||
bonjour lamiss ,bienvenue sur le forum
presente toi qu'on te connaise un peu,moi je suis sur ce forum depuis presque 2ans donc entre nous c'est une vreritable histoire d'amitié surtout qur l'on c'est rencontré et que nous nous connaisons pas mal maintenant à bientot coucou mes crapounettes que faites -vous ? moi je remonte dans le cantal demain apres midi ,j'espere qu'il ne fera pas trop mauvais !!! A +++++ les louloutes |
||||
lamiss (51) répond | Posté le 02-09-2009 à 14:06 | |||
bonjour à toutes
je suis nouvelle ici je recherche des personnes avec qui correspondent. faites moi signe!!!! Merci d'avance |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-09-2009 à 13:58 | |||
coucou les grenouilles ,un ti caf' avec moi ?
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-09-2009 à 10:19 | |||
Bonjour a toutes !
Il ne me reste que 2 jours de vacances ... Bon Marie noelle ça va bien maintenant, dépêches toi de revenir quoi !! J'ai fais la grasse matinée hum c'était bon, mais la réalité me rattrape vite, j'ai du taf !! A plus plus plus |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-09-2009 à 09:26 | |||
Coucou,les filles
Temps moche, Sina j'attends ton coup de fil. Calixte est ds les starting block,plus que qques heures pour retrouver les copains!!!Lol Tu lui fais des bisous pour moi. Isa bonne nuit ,j'espère ss la grippe. Bon courage à nos travailleuses. Evelyne bon courage également,surtout préserve toi. Cathy, super sérieuse c'est bien. Bisou à ttes @+++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-09-2009 à 09:16 | |||
bonjour tt le monde
marylou c'est bien tu as bien resisté notre soirée etait tres agreable, nous avons parlé de vous bien sur et de notre rencontre ,enfin de tout et de rein, comme de vieux amis nous nous sommes quittes en esperant nous retrouver bien vite evelyne j'espere que ta maman va vite se remettre marie no ou es-tu ? cathy encore au dodo ? baby ou en es-tu ? je t'apelle tt à l'heure isa pas trop fatiguer avec cette grippe qui doit te donner beaucoup de travail, resiste bien bon il faut ramener Calixte chez sa maman il reprend l'ecole demain matin je vous retrouve plus tard bisous A +++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.