Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 01-09-2009 à 07:32 | |||
Coucou....... C'est sûr pas de disputes !!!!
Aujourd'hui, service calme. Nous en sommes à un pallier concernant la grippe. J'ai encore échappé aux virus.... J'y crois, j'y crois !! Hello, coucou, Where are you Marie No ? Ton travail avance t'il bien Evelyne ? Sina : Je ne t'envoie pas encore le poids !! (trop honte !!), mais j'ai repris sérieusement le régime ce jour..... Allez je fonce. Ce soir : 10 minutes de vélo pour accompagner la première journée de reprise. Tu transmets un grand bonjour de ma part à Mamy. (pas de bisou car il parait que la flambée de grippe est intervenue en partie à cause des bisous....) A demain. Isa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 01-09-2009 à 06:56 | |||
bonjour toutes, hier ballade en montagne et ramassage de mûres avec une amie, j'étais éreintée, mais vaut mieux ça que le ménage hein Malou ?
Isa je pense que dans quelques temps tu nous connaitras mieux, pouvoir identifier les personnes avec qui on échange est + interessant, te fatigues pas trop, les virus guettent et pas de disputes surtout!hi,hi,hi... Marie-No on t'attend avec impatience! Sina c'est aujourd'hui que tu vois Mamy? Baby c'est quand que tu exposes? Cathy ou en es-tu de ton mémoire? Bisous matitudinaux !!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-08-2009 à 22:43 | |||
Bonne nuit les filles
Faites de beaux rêves Bisous A demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 31-08-2009 à 20:57 | |||
Bonne nuit Sina et a demain les copines!
J'ai fais le ménage de ma cuisine, je n'en peux plus non plus ! Bizzzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 31-08-2009 à 20:47 | |||
coucou les filles je suis HS j'ai peint le petit pont je vous dit pas le boulot
je vais me reposer ,demain soir j'ai mamy et François il faut que je sois en forme je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ,faire de beaux reves bisous A Demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 31-08-2009 à 15:13 | |||
moi je veux bien d'un petit caf'
puisque personne n'a perdu de poids à par marylou je ne fais pas le tableau ,mais si personne ne pert de poids la semaine prochaine je vais vous mettre à l'amende ...moi comprise bien sur !!! je vous laisse je vais m'occuper de Calixte bisous A ++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-08-2009 à 13:43 | |||
Qqu'un pour un ti' caf'?
|
||||
personne (85) répond | Posté le 31-08-2009 à 12:27 | |||
et non evelyne je suis debout depuis 7h, mais je n'ai pas arrêter, je reviens de chez ma fille, il me reste plus grand chose, on a un problème avec la hotte, elle ne veut plus se mettre en marche!!!!bizard, elle a du avoir peur de la fée du logis!!!!!
cet apres midi j'y retourne et à 18h30 remise des clefs!!!ouf!!! bon courage à vous toutes et merci ISA avec tes petites histoires, on rit bien!cela change de la morosité ménage!!!hihihih. à plus |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 31-08-2009 à 10:48 | |||
Bonjour a toutes !
Merci pour les histoires Isa ! ça m'a bien remonté le moral ! Eh oui je suis montée sur ma jolie balance et rien, pas un gramme de perdu. Restons zen, ce sera pour la semaine prochaine ... Bisouilles les copines ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 31-08-2009 à 10:19 | |||
coucou les grenouillettes
moi aussi ce matin rangement et ménage mais dites moi les filles ou sont passées les chiffres annoncer ce matin???????? aurai-je mal vu ??????? J'attent!!!! merci Isa pour ton histoire je te souhaite une bonne nuit bisous A +++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.