Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 31-08-2009 à 10:05 | |||
Bonjour les filles ,merci Isa pour tes histoires c'est agréable dès le matin.
Je te souhaite une douce nuit. Et bien il n'y a pas grd monde ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evelyne moi aussi j'ai commencé par le rgt et la lessive , mais je ne me suis pas levée aussi tôt que toi. Il devait être 8h. Aujourd'hui nous allons avoir une super jnée de soleil. Je vais profiter de la piscine cet AM. Bisous @++++++++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 31-08-2009 à 09:04 | |||
> À l’épicerie, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une
> caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander > mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à > 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m’aiderait > plus à la trouver belle que son pot de crème. > C’est là que la dispute a commencé A bientôt sur le forum..... Je reprend le régime plus sérieusement dès demain. Bisous à toutes Isa |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 31-08-2009 à 09:03 | |||
Coucou
Merci Evelyne pour avoir pensé à nous toutes. Je n'ai pas encore reçu de présent, mais il ne faut pas s'inquiéter, cela peut prendre plus de 10 jours pour arriver chez moi. Sina sait de quoi je parle.... Je n'ai pas beaucoup de temps après ce week end bien chargé en ménage !!!, mais je viens de recevoir un petit mail bien sympa, je vous le joint. Bisous Isa C’est là que la dispute a commencé > Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la > télécommande. > Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur > la télé? J'ai répondu : De la poussière. C’est là que la dispute a commencé |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 31-08-2009 à 09:03 | |||
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain
> anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et > qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes. Je l> ui ai acheté > une balance. C’est là que la dispute a commencé > Lorsque notre tondeuse à gazon ne voulait plus fonctionner, ma femme > n'arrêtait pas de me rappeler que je devrais la faire > réparer. Mais, d'une façon, j'ai toujours eu d'autres priorités à > considérer en premier lieu: ma camionnette, la voiture, le golf... > Il y a toujours quelque chose qui me semble plus > important. Finalement, elle a imaginé une meilleure façon > d'imposer son idée. Un jour, à mon > retour à la maison, je l'ai trouvée assise sur la longue pelouse, > occupée à la couper avec des petits ciseaux de couture. Je l'ai > observée silencieusement pendant un moment, puis je suis entré dans > la maison. Je suis resté là pendant une minute, puis je suis sorti > de nouveau avec une brosse à dents. Je lui ai dit : Quand tu > auras fini de couper la pelouse, tu pourrais balayer > l'entrée. > C’est là que la dispute a commencé ..... > > En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir > dans un endroit cher. Je l’ai amenée à la > station-service. > C’est là que la dispute a commencé |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 31-08-2009 à 07:02 | |||
bonjour, le soleil se lève et je l'ai précédé de + d'1h, j'ai préparé le casse-croute de mes hommes pour midi, fait du kéfir, déjeuner, changé les draps aéré les chambres et maintenant un petit tour du côté des copines avant d'aller au jardin!
NOus sommes ravis que le petit film vous aie plu, j'espère que Marie-No et Isa l'auront aussi très bientôt pour Mamy il doit être dans sa boite aux lettres attendant son retour. Malou du mal a te lever ce matin le week a été un peu dur! à + les lève-tard, bisous matineux! |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-08-2009 à 23:26 | |||
Bonne nuit les filles,
faites de beaux rêves. Bisous A demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-08-2009 à 21:01 | |||
ok cathy bonne nuit les filles
gros bisous à demain |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 30-08-2009 à 20:45 | |||
Coucou Sina !
Prépare ton stylo et ton tableau pour demain d'accord ?! J'espère sincèrement que ça aura payé car moi avoir été très raisonnable sans même me forcer ...! Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit ! A plus les copines !! Bizzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-08-2009 à 19:27 | |||
coucou Cathy tu es de retour de ta campagne
bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 30-08-2009 à 17:36 | |||
Salut les copines !
Un grand merci a Evelyne ainsi qu'a serge! Cela nous remémore de très bons moments .. Coté régime demain le grand jour, j'espère avoir perdu parce que j'ai été très raisonnable !! Des bises les copines !! Marie noelle toujours pas de connexion ?? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.