Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 30-08-2009 à 14:20 | |||
Un ti caf' les filles?
|
||||
sina (34) répond | Posté le 30-08-2009 à 10:38 | |||
Evelyne et Serge un grand merci ,nous venons de passer 53mn axtraordinaire et nous vous en remercions
plein de gros bisous à tt les deux |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-08-2009 à 09:40 | |||
bonjour tt le monde
oui evelyne j'ai bien mon petit paquet j'ai recuperer mon courrier juste maintenant et nous allons le regarder tt les deux ben dit donc les filles c'est dimanche c'est pour cela que vous etres deja la j'ai pas trop mal dormi il fait encore assez frais je vais profiter de mon jardin le pauvre la vigne vierge pert toutes ses feuilles elles sont toutes brulées les kiwis aussi ,on dirait des vieilles choses qui pendouilles.....lol c'est vraiment pas beau hihihi!!!!!! bisous A ++++++j'ai assez dit de bêtises |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-08-2009 à 09:32 | |||
bonjour tt le monde
y a plus personne ici tout le monde est en WE bon je vous fait quant même un bisous A ++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-08-2009 à 08:58 | |||
Alors bien réveillé les filles?
Il fait un temps magnifique. Mais un peu frais. Bonne jnée Bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 30-08-2009 à 08:11 | |||
rectificatif le paquet de Sina est dans sa boite aux lettres d'après La Poste!
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 30-08-2009 à 07:58 | |||
bonjour, bonjour, moi c'était 6h45 c'est extra!
Je vais aller arroser un peu car le vent a déjà bien séché la terre mais c'est le vent du nord donc il fait frais! J'ai regardé le suivi de mes petits paquets il ne reste à distribuer que Sina (il est à la poste de Lattes) et Isa les autres sont dans les boites aux lettres. à + bisous les craponautes |
||||
personne (85) répond | Posté le 30-08-2009 à 07:25 | |||
deja debout baby, comment cela se fait il????
MOI JE SUIS R2VEILL2E DEPUIS 6 H. je me suis levée sans bruit, pris mon petit dèj..et maintenant je viens vous dire un petit bonjour, avant de partir nettoyer le studio..et ensuite quelques courses, car le frigo est vraiment vide, ainsi je ne peux pas manger, à part des tomates et des courgettes du jardin, à ce rymthe (je sais plus l'écrire) là cela ne m'étonnes pas que l'on coule..hihihi. gros bious à plus... |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-08-2009 à 06:38 | |||
Bonjour à tte.
Il fait encore nuit. Il n'y a pas un bruit. Dormez encore un peu c'est Dimanche . @++++++++++++ Je vais boire mon ti caf' |
||||
baby (15) répond | Posté le 29-08-2009 à 23:55 | |||
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.