Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 26-08-2009 à 22:26 | |||
Profitez bien de votre journée les copines ! Gros bisous !!
Bonne nuit a toutes ! Mamy, tu prends peut être des médicaments ? Marie noelle, avec nous !! |
||||
baby (15) répond | Posté le 26-08-2009 à 21:23 | |||
Je suis déjà à demain avec ma copine.
Je crois que je vais passé un super moment. J'en suis même sûr!!!!! Je vous souhaite une bonne soirée à ttes et surtout une grande forme à notre Isa afin d'affronter ts ces virus. Une bonne nuit également et de doux rêves . J'espère en faire de même ça me changera des nuits précédentes. Evelyne je te souhaite aussi une douce nuit . Marie-no remue tes garçons afin d'être avec nous ,tu nous manques . Gros bisous A demain peut-êtreeeeeeeeeeee |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-08-2009 à 21:04 | |||
bonne nuit les filles et bonne vadrouille demain
toujours pas de marie noelle? hé les filles moi je ne réve plus bisous à demain |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-08-2009 à 20:39 | |||
qui cherche des coups de batons!!!!
cathy tu rêves peut être!!! sina bonne promenade deamain fait la bise à baby |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-08-2009 à 20:23 | |||
Cathy tu vas vivre longtemps!!!lol
bonne soirée et bonne nuit je dois etre en forme pour demain on vous racontera notre journée de vadrouille bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 26-08-2009 à 17:37 | |||
Tu sais bien que l'espoir fait vivre !!
Et puis je pense qu'elle serait venue nous faire un petit coucou ou un adieu, ça mange pas de pain comme on dit ! Je n'aime pas les coups de bâtons non !! Bizzz a plus plus plus ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-08-2009 à 16:39 | |||
ma chere Cathy ,tu te fais encore des illusions!!!!!Fabie est rentrée depuis longtemps!!!!!!!!!!ne pose pas trop de questions ,nous sommes tranquille nous n'allons pas donner le baton pour me faire battre
je veux bien te donner un petit café,mais pas mes f......pour les coups de batons;.....lol bizzzzzz A +++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 26-08-2009 à 14:46 | |||
Bonjour a toutes !
Je veux bien un café Sina car je suis hs ! J'ai mal aux ripatons !! Oui elle a bien chauffée la carte !! Marie noelle est toujours dans les problèmes de connexion ?! Et Fabie ne va pas tarder a revenir de vacances je pense ? Elle va avoir plein de chose a nous raconter. Les crapotes a plus !!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-08-2009 à 13:53 | |||
oui oui ,marylou va donc ranger ta vaiselle!!!!lol chiche tu viens nous rejoindre à Limoge
les autres on se bois un oetit café? bizzzzz A ++++++ |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-08-2009 à 13:18 | |||
isa courage cette grippe devient inquiétante, par ici les gens sont devenus fous, ,,,
soleil revenu , chaud,, bon achat à LIMOGES sina et baby, j'aurais adorée être avec vous!!! evelyne ton jardin, tes légumes, vont bien.. cathy je sens le chaud d'ici, ta carte bleue brûle ou quoi!!! marie no toujours pas de nouvelles !!! baby va donc te baigner!!! et toi marylou va donc ranger ta vaisselle!!!à ce soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.