Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 26-08-2009 à 09:19 | |||
Bonjour à ttes,
Nuit tjrs pas terrible, pas grave. Jnée encore bien remplie. Le soleil a l'air de retour,hier, on a eu droit à des cordes tte la jnée. Un ti caf' et au boulot. @++++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 26-08-2009 à 08:33 | |||
BONJOUR TT LE MONDE
merci mamy de nous donner ce beau poeme de bon matin ,tu pars samedi et moi dimanche et oui encore sur la route ,je crois que c'est eux qui vont finir par me payer pour passer sur le viaduc....lol marylou courage ,mais il fait moins chaud ce sera moins dur cathy attention que la carte ne vire au bleu evelyne tagada est bien mignon ,fait lui une caresse pour moi marie no tu nous manques ,reviens vite baby tu dors profite ,demain on passe te prendre de bonne heure!!! Isa merci de tester pour nous ,mais reste bien à l'eccart de cette vilaine grippe bisous A ++++ |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 26-08-2009 à 08:10 | |||
coucou,
Merci pour tes poèmes Mamy. Je carbure toujours au H1N1. Aujourd'hui, 1 infirmière et une aide soignante du service se sont arrêtées pour cause de grippe. Cela me ramène à 7 personnes sur 19 atteintes dans mon service. un groupe de 8 soignants métropolitains viennent d'arriver sur le territoire, officiellement pour aider le territoire, dixit Mme Bachelot. En fait, nous sommes devenus, avec la Nouvelle Calédonie, zone expérimentale pour la grippe. En résumé, nous expérimentons pour vous, ce que vous allez mettre en place bientôt. Pour le moment, je n'ai pas de symptômes, mais je me demande bien comment échapper à cette jolie vague virale. Bref, faite bien attention à vous. A part cela, la petite famille va bien. Bisous à tous Isa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-08-2009 à 08:03 | |||
ah quelle douce musique ces vers à mon oreille!Mamy merci!
j'ai mieux dormi j'ai été interrompue par Tagada qui réclamait à manger et des caresses + un brossage et voilà c'est fait! Mamy le four quelle t°? A marie-No : dis quand reviendras-tu, dis au moins le sais-tu? Merci Isa pour tes précisions, prend soin de toi, nous on croise les doigts pour que tu passes au travres! A tout' les crapotes j'ai du taf! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-08-2009 à 07:25 | |||
J'aime ces doux oiseaux, qui promènent dans l'air Leur vie et leur amour, et plus prompts que l'éclair, Qui s'envolent ensemble ! J'aime la fleur des champs, que l'on cueille au matin, Et que le soir, au bal, on pose sur son sein Qui d'enivrement tremble ! J'aime les tourbillons des danses, des plaisirs, Les fêtes, la toilette, et les tendres désirs Qui s'éveillent dans l'âme ! J'aime l'ange gardien qui dirige mes pas, Qui me presse la main, et me donne tout bas Pour les maux un dictame ! J'aime du triste saule, au soir muet du jour, La tête chaude encor, pleine d'ombre et d'amour, Qui se penche et qui pense ! J'aime la main de Dieu, laissant sur notre coeur Tomber en souriant cette amoureuse fleur Qu'on nomme l'espérance ! J'aime le doux orchestre, en larmes, gémissant Qui verse sur mon âme un langoureux accent, Une triste harmonie ! J'aime seule écouter le langage des cieux Qui parlent à la terre, et l'emplissent de feux De soleil et de vie. J'aime aux bords de la mer, regardant le ciel bleu, Qui renferme en son sein la puissance de Dieu, M'asseoir toute pensive ! J'aime à suivre parfois en des rêves dorés Mon âme qui va perdre en des flots azurés Sa pensée inactive ! J'aime l'effort secret du coeur, qui doucement S'agite, la pensée au doux tressaillement, Que l'on sent en soi-même ! Mieux que l'arbre, l'oiseau, la fleur qui plaît aux yeux, Le saule tout en pleurs, l'espérance des Cieux... J'aime celui qui m'aime |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-08-2009 à 07:20 | |||
bonjour les filles et aimé surtout trés bonne journée à tous dites les filles vous avez envie de me voir partir je ne pars que samedi 29 mais merci quand même
hier nous avons arraché les haricots vert qui était plein de fils et en avons fait de la purée aujourd'hui on va ramasser les tomates et les stériliser entiére si il en reste car francois à l'habitude de faire la distribution EVELYNE j'éspére que tu as mieux dormi car il à fait un peu plus frais MARIELOU b LA PIZINQUE bon courrage je crois que vous allez avoir moins chaud aujourd'hui SINA plus que une petite semaine que du plaisir de vous retrouver BABY je pense que tu vas mieux dormir du moins je te le souhaite les nuits sonts plus fraiche LEA prends soins de toi et bonne nuit MARIE NOELLE t'en sors tu? bon courrage bisous à toutes et lui à plus et voici mes trucs pour c'elles qui sonts au bord de la mer ou pas loin les algues contiennent du magnésium des clorures des phosphates du sodium du cuivre de fer du magnanése mettez les sur vos plantes cela stimule vos plantes et renforce leurs résistances aux maladies et aux parasites et NENTREPOSEZ pas vos graines sur une planche en agloméré en effet cette sorte de bois contiens une colle au formol qui détruit les pouvoir de germination des graines apres les les trucs du jardin je vous donnerais les trucs et astuces pour la maison et la cuisine bisous |
||||
personne (85) répond | Posté le 26-08-2009 à 06:29 | |||
bonjour tout le monde, fraicheur revenue chouette!!!
journée de travail remplie hier, h.s. hier soir, j'espère que ce matin ce sera plus calme!!! bonne journée et bon voyage mamy... |
||||
baby (15) répond | Posté le 25-08-2009 à 22:39 | |||
Bonne nuit les filles .
Bon voyage Mamy. Bisous A demain |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-08-2009 à 22:13 | |||
bonne nuit à demain
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 25-08-2009 à 21:12 | |||
A demain Sina !
Bonne nuit a toutes ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.